Umbacano

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Umbacano

Message par gaara35 »

Salut tout le monde! :bye:
Bon je pense que toutes les personnes jouants à oblivion connaissent le fameux Umbacano mais je vais vous apprendre un petit truc.
Je me promenais du coté du Mont Kand (dans morro) quand tout à coup une tempête de sables se met à me frapper de plein fouet. Je décide alors de m'abriter dans une mine infestée de chiens de nix. Au bout de cette mine, des soldats de la légion impériale, quelques mineurs et un haut elfe bien habillé du nom d'Umbacano. :geek:

Est-ce le même? Le mystère reste entier étant donné qu'on n'en parle ni dans oblivion ni dans morrowind. :pensif:
Modifié en dernier par gaara35 le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : passage... attention, on ne fait pas d'accord avec un participe présent à valeur de "qui [fait quelque chose]" ; donc : les personnes qui jouent --> Les personnes jouant
ELya Pacifiste
Confrère

Re: Umbacano

Message par ELya Pacifiste »

Probablement de la famille, ou un clin d'oeil tout comme la quête de la guilde des guerriers.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Felberyn
Confrère

Message par Felberyn »

Oui en effet ^^
Si cela se trouve, c'est bel et bien un easter egg, un peu a l'instar de M'aiq le menteur (vous savez le khajiit avec le bonnet colovien qui peche ^^)
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.
Image
Image
Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Très sympa ceci dit M'aiq tu peux parler deux heures avec lui sans jamais lire les mêmes dialogues :D
Modifié en dernier par ELya Pacifiste le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Qui raconte que des easter eggs d'ailleurs... (la plupart du temps en se moquant des détracteurs d'oblivion qui demandent des arbalètes ou des moddeurs qui ont un souci avec les vêtements qui couvrent les corps. Bref je vous laisse l'écouter et chercher :bye: )
Et si il n'y avait que ça...
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : passage...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Aide »