Dynamic plugg - projet

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Vosler
Confrère

Dynamic plugg - projet

Message par Vosler »

Salut à tous,

Je vous presente mon projet de mod [nom provisoire en attendant d'en trouver un vrai] :
Dynamic Plugg
Dynamic plugg qu'est ce que c'est ?

Pour faire simple et résumer, il s'agit d'un projet de compilation de mods un peu comme le sera C.O.M.P.I.L. et l'est F.U.R.I.E mais avec quelques modifications sur les mods.

Cela comprendra des armes, des armures et un peu de gameplay. L'objectif premier de cette compilation, c'est vraiment de rajouter un dynamisme plus present au jeu et quelques améliorations techniques sans que ce soit trop lourd dans un cadre bien precis. Il s'agit d'un cadre futuriste principalement. Ca n'exclut pas l'équipement classique mais il doit rester minoritaire.

Quelques points importants : au niveau du contenu, ce serait de vraiment integrer les objets au jeux ! Donc ne pas placer 150 armes dans un tirroir mais les équipper sur des pnjs dans les terres.
Concretement, il s'agit de creer des factions (En reprenant le "Battlefield 2142 mod" : l'Union Pan-Asiatique et l'Union Européénne), de les équiper (pour les factions battlefield : les armes du mod), et de rééquiper des factions déja éxistantes (je prevois de faire disparaitre l'équipement des raiders pour le remplacer par celui du mod stalker) et pour aller avec tout ça créer un tout nouveau plan de repartition des spawn points (ajout de nombreux spawn points un peu comme dans "visage des terres désolées" mais mieux adaptés et seulement sur les factions concérnées !). Je pense aussi adapter les equipements au niveau de la puissance ou de la resistance pour pas que ça déséquilibre le jeu (ajout de steampack peut être aussi, vu qu'il y'aura beaucoup plus d'énnemis).

==>Voila ce qui devrait composer le mod :
  • Tout d'abord le mod central : "Battlefield 2142". En fait, l'idée c'est d'introduire un nombre important d'énnemis sur la map en leur équipant les armes et armures (mod le plus important, pour l'instant en test. En attente d'une version stable avec toutes les animations).
  • Fallout 3 Re-Animation
  • Pipboy PDA
  • STALKER mod (armes et armures. Mod beaucoup moins present que Battlefield. A presenter comme un "vestige du passé")
  • Deep Eyes Armor
  • Exnem Body (version habillé, c'est un mod "tout public")
  • Breeze F3 Male (idem que pour exnem)
  • Le mod qui permet d'explorer 150 batiments (J'ai oublié le nom).
  • J'aimerais aussi integrer le "R5 (resident evil) mod" de F3Underground mais apparement il y'a de serieux problèmes d'autorisation..
==>Aprés avoir fait le tour de la section consacré à C.O.M.P.I.L j'ai trouvé des mods intéréssants qui rentreraient très bien dans le cadre de mon projet :
  • Enhanced Blood Textures v2.1 (soumis par Onyx)
  • D.E.L.I.R.E.S. et Gabby Stardust Project (si les autheurs sont daccord ^^)
Voila le projet, dans ces grandes lignes. C'est plus ou moins proche du projet C.O.M.P.I.L. à quelques details prés mais qui ont leur importance. Les autorisations n'ont pas encore été envoyées (je sais pas si on à besoin de toutes les faires ou si on en à deja).

Alors voila, est ce que ça tente des gens qui voudraient faire partis du projet? Je reste aussi ouvert aux suggestions, bien que l'ensemble du cadre soit deja décidé.
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Dynamic plugg - projet

Message par Prophete »

Superbe idée, alors, je vais te proposer mes humbles services, car je ne suis ni moddeur, ni quoi que ce soit de technique, mais je peux tester ton mod, et, comme d'habitude, je te propose ma voie pour un, deux, voir trois personnages ( voir même plus, mais s'il ont tous la même voie, çà va paraitre louche... ) et, pour finir, je peux traduire de petit mods pas bien compliqué. Voilà, voilà, sinon, une vraiment bonne idée ( ou une idée vraiment bonne ^^ )
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

En gros, il y a 2 projets de grosse compilation:
> COMPIL pour la partie réalisme
> Dynamic plug pour la partie qui rajoute du contenu d'autres univers.

Comme certains mods sont encore en beta (Fallout 2142), Dynamic plug n'est pas pour tout de suite.

COMPIL et Dynamic Plug seront compatibles.

Je signale aussi que je travaillerais avec Vosler pour la réalisation de cette compilation.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Pour les autorisations, celles déja envoyées le sont pour la traduction, et non l'utilisation des mods, donc il faut redemander ^^ (certains auteurs donnent parfois les deux en même temps, ou alors c'est marqué directement dans le readme)

Autrement pour D.E.L.I.R.E.S, c'est Ok, mais j'espère que t'es patient (d'un autre côté j'imagine que ton mod doit être bien long aussi ^^)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Vosler
Confrère

Message par Vosler »

Merci de votre soutient ^^ Pour les voix je y'avais pas pensé mais c'est vrai que la sur le coup ça rendrait deja beaucoup mieux l'immersion! J'imagine deja un peu le type de dialogue dans le style ordre militaire :P . Merci Doezer pour ton autorisation ^^.
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Prophete »

Ben, en fait, il se trouve que j'ai toujours pensé qu'il manquait quelque chose aux mods, les voix , ayant un micro ( celui de guitar hero ^^ ) qui enregistre d'assez bonne qualité, je me propose donc souvent.
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Oui c'est la même raison qui fait que je m'occupe du doublage de Cube :P (bon c'est aussi parce que j'ai pas pu mettre de sous-titres)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Hors-sujet
Juste pour souligner que pour le mod R5, c'est pas gagné. Dommage, il avait très bien avancé sur le mod...
Vosler, je te soutiens pour ton mod ! :top: (même si je ne l'utiliserais probablement pas...)
T'as pas réussi les sous-titres, Doezer ? :pensif:
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Oui j'avais vu ça avec firestorm et puis ça serait tellement compliqué de le faire qu'il vaut encore mieux faire le doublage
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Répondre

Retourner vers « Idées »