Je vous presente mon projet de mod [nom provisoire en attendant d'en trouver un vrai] :
Dynamic Plugg
Dynamic plugg qu'est ce que c'est ?Pour faire simple et résumer, il s'agit d'un projet de compilation de mods un peu comme le sera C.O.M.P.I.L. et l'est F.U.R.I.E mais avec quelques modifications sur les mods.
Cela comprendra des armes, des armures et un peu de gameplay. L'objectif premier de cette compilation, c'est vraiment de rajouter un dynamisme plus present au jeu et quelques améliorations techniques sans que ce soit trop lourd dans un cadre bien precis. Il s'agit d'un cadre futuriste principalement. Ca n'exclut pas l'équipement classique mais il doit rester minoritaire.
Quelques points importants : au niveau du contenu, ce serait de vraiment integrer les objets au jeux ! Donc ne pas placer 150 armes dans un tirroir mais les équipper sur des pnjs dans les terres.
Concretement, il s'agit de creer des factions (En reprenant le "Battlefield 2142 mod" : l'Union Pan-Asiatique et l'Union Européénne), de les équiper (pour les factions battlefield : les armes du mod), et de rééquiper des factions déja éxistantes (je prevois de faire disparaitre l'équipement des raiders pour le remplacer par celui du mod stalker) et pour aller avec tout ça créer un tout nouveau plan de repartition des spawn points (ajout de nombreux spawn points un peu comme dans "visage des terres désolées" mais mieux adaptés et seulement sur les factions concérnées !). Je pense aussi adapter les equipements au niveau de la puissance ou de la resistance pour pas que ça déséquilibre le jeu (ajout de steampack peut être aussi, vu qu'il y'aura beaucoup plus d'énnemis).
==>Voila ce qui devrait composer le mod :
- Tout d'abord le mod central : "Battlefield 2142". En fait, l'idée c'est d'introduire un nombre important d'énnemis sur la map en leur équipant les armes et armures (mod le plus important, pour l'instant en test. En attente d'une version stable avec toutes les animations).
- Fallout 3 Re-Animation
- Pipboy PDA
- STALKER mod (armes et armures. Mod beaucoup moins present que Battlefield. A presenter comme un "vestige du passé")
- Deep Eyes Armor
- Exnem Body (version habillé, c'est un mod "tout public")
- Breeze F3 Male (idem que pour exnem)
- Le mod qui permet d'explorer 150 batiments (J'ai oublié le nom).
- J'aimerais aussi integrer le "R5 (resident evil) mod" de F3Underground mais apparement il y'a de serieux problèmes d'autorisation..
- Enhanced Blood Textures v2.1 (soumis par Onyx)
- D.E.L.I.R.E.S. et Gabby Stardust Project (si les autheurs sont daccord
)
Alors voila, est ce que ça tente des gens qui voudraient faire partis du projet? Je reste aussi ouvert aux suggestions, bien que l'ensemble du cadre soit deja décidé.



