JK - Révision des cités 2.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Eupa
Confrère
Messages : 32

Re: Révision des cités

Message par Eupa »

Salut,

Merci encore pour votre super travail. cependant, j'ai un soucis avec ce mod. Je laaaaaaaaaaaaaaaaaag, dès que je rentre dans Blancherive. j'ai changé de pc récemment pour un plus puissant, je ne comprends pas. Je laisse ici ma config, des fois que je me fourre carrément le doigt dans l’œil !

CG : Sapphire Radeon R9 380 Nitro Dual-X OC
Processeur : Processeur AMD FX 6300 3.5Ghz
Cm : MSi 970A-G43
8go de RAM.
Avatar du membre
Hellisio
Testeur
Testeur
Messages : 192

Re: Révision des cités

Message par Hellisio »

(Question) Y'a moyen de prendre Uniquement le dossier pour Markarth ?
Image
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Révision des cités

Message par noone »

Oui ,il existe en version séparé sur le nexus d (comme dawn of skyrim ou ETAC d'ailleurs) (mais c'est dommage :( )
Moi j'essais de faire marcher les 3 dawn of skyrim + jais c'est pas gangék et ETAC mais c'est pas gagné
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Révision des cités

Message par Shangara »

Hellisio a écrit :(Question) Y'a moyen de prendre Uniquement le dossier pour Markarth ?
Oui. Dans l'archive, tu as 2 dossiers : "Fusionnées" et "Unités". Il te suffit de prendre dans le second le dossier intitulé "Markarth 1.1" puis de choisir entre les 2 versions : "Vanilla" ou "Dawn of Markarth 1.0" (si tu as le mod "Dawn of Skyrim" installé). C'est indiqué dans le lisez-moi.
Avatar du membre
Hellisio
Testeur
Testeur
Messages : 192

Re: Révision des cités

Message par Hellisio »

Merci, sauf que je suis à la chasse au mods, mais je ne les télécharge pas (Etant donné que je ne peux pas jouer pour l'instant :/)
Image
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Révision des cités

Message par benorun974 »

Bonjour, serait-il possible de faire aussi les traductions des versions lite et super-lite de ce mod ou c'est déjà intégré dans cette trad?

Édit: ah non autant pour moi l'auteur ne veut pas que ce soit uploader sur un autre site que nexus, enfin je crois. Peut être pour une traduction il acceptera...
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Révision des cités 2.9.21

Message par Sylom »

Passage du mod en 2.9.21...
... j'ai pas de changelog, vous pouvez partir.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Révision des cités 2.9.21

Message par Sita »

Ajout du village Skaal.
Création d'un fomod qui m'a grillé les neurones ET qui vous empêche de faire des conneries lors de l'installation.
Avatar du membre
Thanok
Confrère
Messages : 137
Contact :

Re: Révision des cités 2.9.21

Message par Thanok »

Bonjour,

J'essaye d'installer la version All-in-One de ce mod via MO, mais lorsque je "bashe le patch" via Wrye Bash, celui-ci m'ouvre une fenêtre "Error in JK's Skyrim.esp" et le Bashed Patch reste en bleu.

Quelqu'un saurait-il d'où vient le problème ?

Merci

Than

PS : D'ailleurs le jeu ne se lance pas, ma sauvegarde de test à Rivebois plante au chargement avec le mod installé...
Avatar du membre
Hellisio
Testeur
Testeur
Messages : 192

Re: Révision des cités 2.9.21

Message par Hellisio »

J'ai un problème, j'ai désinstaller le mod car j'avais trop de chute de FPS..Mais quand je quitte la CELL coc qasmoke (Pour la désinstallation) il y a un CTD, alors je l'ai réinstallé mais..toujours la même..Comment le désinstaller proprement ou sauver ma sauvegarde ?
Image
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »