Salut tout le monde,
Je me présente je m’appelle iVince, plus connue sous le nom de Vincent (je sais ce n’était pas très difficile à deviner), j’ai 17 ans et j’habite au Canada, au Québec plus précisément. Je ne sais pas trop comment j’ai abouti sur ce forum mais mon principal but ici est de traduire des mods pour Skyrim (version normal ou pour Special Edition). J’étudie en langue et culture au collège et je trouve que de traduire des mods pour mon jeu préféré serait bénéfique pour moi et la communauté. J’ai un très bon niveau en français et en anglais et présentement je suis dans l’étude de l’espagnol et de l’allemand. Alors en bref, j’aimerais bien être un traducteur pour ce forum. Merci d’avoir pris le temps de lire ceci et je vous souhaite à tous une bonne journée !
- Vincent
iVince - Présentation
Re: iVince - Présentation
Bienvenue à toi !
Tu peux dès maintenant accéder aux sections des Bibliothèques, dans lesquelles tu trouveras les tutoriels pour débuter rapidement et efficacement avec les outils de traduction !
Tu peux dès maintenant accéder aux sections des Bibliothèques, dans lesquelles tu trouveras les tutoriels pour débuter rapidement et efficacement avec les outils de traduction !
- Svartalfar
- Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Bienvenu. Pas grave si tu es arrivé ici parce que tu t'es perdu, mieux vaut que tu perdes ton temps chez nous que tu n'affrontes le blizzard.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."
Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Bienvenue par minou.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Très bien je m'y mets de ce pas, merci pour l'info !A . a écrit :Bienvenue à toi !