"Vie" invisble qui me suis et qui me bloque

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Krin
Confrère

"Vie" invisble qui me suis et qui me bloque

Message par Krin »

Salut tout le monde !
voilà mon problème depuis quelque temps après avoir recommencé le jeu et bien j'ai remarqué que je bloquais je ne pouvais pas avancer dans des endroit totalement libre d'accès j'ai surtout remarqué cela depuis que j'ai Sérana avec moi de plus j'ai réfléchi et je me suis dis ça se trouve quelque chose me suis mais je ne le vois pas donc j'ai lancé aura de perception et il s'est avéré que j'avais raison (screen à l'appui) d'après la forme je dirai un lapin mais je ne peux le tuer (oui c'est méchant mais merde hein) et je ne peux pas le "prendre" sur la console et faire un petit disable pour qu'il arrête de me casser les noix a me suis et à me bloquer la route surtout quand je suis dans un bâtiment et qu'il me bloque la route!

Merci d'avance pour vos réponses, à la revoyure!

PS: pourrait on m'aider à mettre le screen?
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Re: "Vie" invisble qui me suis et qui me bloque

Message par Yoplala »

Pour mettre ta capture d'écran, tu as un bouton à droite de la fenêtre de texte, à côté des smileys, intitulé : "Upload Image". Normalement la procédure est ensuite assez limpide.

Je veux voir le "méchant lapin" !!! :)
Répondre

Retourner vers « Aide »