Le maitre m'avait chargé d'assassiner un certain Emilio, dont le seul but est de contrôler la cité de Venise.
Au fur et à mesure de ses déplacements dans la rue, je le suivais, quelques mètres plus haut. Nul ne me voyait.
Il emprunta une ruelle, isolée, et sombre. J'y descendis, sans aucun bruit, aussi silencieux qu'une ombre. Je me rapprochais de lui, j'entendais le bruit de ses pas qui s'intensifiait à chaque instant. Je pouvais désormais sentir son odeur.
La douce caresse de ma lame secrète cachée le long de mon avant-bras, son feulement alors qu'elle quitte le fourreau dissimulé sous ma cape faite de cuir, la chaleur du sang de ma victime qui s'écroule sans un bruit.
Bon, ça c'était un peu pour le côté RP. Sinon dans la vraie vie, je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans, comme vous l'avez peut-être deviné j'adore le role-play et les jeux de rôle en général. Et comme vous l'aurez peut-être deviné aussi, j'adore jouer des personnages assassins

Je suis aussi un fan de théâtre et de cinéma (d'ailleurs j'ai créé une série amateur, moi et des amis jouons dedans).
Parmi mes loisirs, j'aime faire des effets spéciaux et trucages en tout genre (et oui, quand on assure seul toute la post-production d'une série, faut aimer ça c'est sûr !!

Et aussi pratiquer l'iaido !! (Si vous ne savez pas ce que c'est, Google est notre ami à tous

Ceci dit, je ne vois pas trop ce que je pourrais vous dire d'autre ...

peut-être que j'ai horreur des cours de physique (la lumière etc ...

Si vous voyez quelque chose que je pourrais rajouter, n'hésitez pas à en faire part.
Bonne soirée la Confrérie.