Faut bien admettre que c'est plutôt calme de mon coté en ce moment, et pourtant je bidouille et je trifouille pas mal.
J'ai pourtant toujours un esp récalcitrant, pas moyen de bosser dessus sans enchaîner les fameux freezes.
Je ne sais pas si c'est lié à sa taille assez conséquente ou à la façon dont je travaille dessus, mais j'ai essayé plusieurs fois et ça passe pas.
J'ai bien fait quelques tentatives pour comprendre le pourquoi de la chose mais ça n'a rien donné... Chaque fois que j'ai pensé à un truc et que j'ai voulu faire un test pour confirmer ben... ça a rien confirmé du tout
Du coup j'ai laissé tombé pour le moment mais quand je me remettrai à cet esp je pense que j'utiliserai l'ancienne version stable d'EET.
J'ai rencontré au moins un autre esp plantogène, mais je me rappelle plus lequel... je sais juste que c'était un esp d'un autre jeu
Epervier 666 a écrit :Il faut activer la correction via le petit menu qui sort en cliquant sur le bouton "#" pour chaque champs
Aaaaah bon sang mais c'est bien sûr que ça va être bien pratique d'avoir un correcteur là-dedans