Hey j'ai vu que better vampire avait été demandé sur console mais j'ai pas trouvé de nouvelles la dessus... Il sera dispo un jour ou il y a un problème d'autorisation ?
@Jymboh : on a eu aucune demande particulière pour une trad sur PS4, et vu que je me voyais mal mettre en ligne des trucs juste pour les mettre en ligne... après hein, j'peux essayer. Mais pas sûr que vous apprécierez le résultat.
@PH0ENIX : ça va un peu plus loin que ça. A la base, j'ai pas fait les démarches, car il fallait faire la maj du mod. Sauf qu'entre temps (peu de temps après la demande formulée), l'auteur de la demande m'a dit par mp qu'il préférait Sacrosanct, donc pas besoin de se faire chier à mettre Better Vampires.
Maintenant... vu que Mystikgirl a mis à jour la version Sky 32, je suppose que ça ne serait pas bien compliqué de mettre à jour la SSE pour un éventuel upload console, si ça intéresse vraiment.
Niveau autorisation, c'est un peu sec en ce moment. J'ai eu qu'une autorisation récemment et je pense que j'essaierai de mettre en ligne le mod mercredi.
Je viens pour vous demander l'importation d'un mod et qui se nomme "le dovahkiin se détend aussi" j'ai vu sur vôtre site que vous l'aviez déjà traduit par le passer donc est-ce qu'il serait possible de l'importé sur console et pour ma part sur xbox ?