[RÉSOLU] Voix des compagnons et PNJs disparue

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Yesspapa
Confrère

[RÉSOLU] Voix des compagnons et PNJs disparue

Message par Yesspapa »

Bonjour à tous, je rencontre un souci très désagréable : mes compagnons et les PNJs sont... muets. Le problème est survenu et a gangrené toutes mes sauvegardes.
Quelqu'un peut m'aider à comprendre ? S'il vous plaît, d'avance merci.
Modifié en dernier par Oaristys le 30 oct. 2017, 08:16, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Jason Bourne
Confrère

Re: voix des compagnons et pnj disparue

Message par Jason Bourne »

Salut,
Commence par vérifier l'intégrité du cache du jeu à partir de Steam.
Si il n'y a aucun résultats, cela ne peut être lié qu'aux mods, surement un mod qui justement modifie les pnjs. A ce moment là, retire le dernier mod que tu as installé avant lequel les pnjs parlaient. Si tu ne te souviens pas, poste ta liste de mods, si possible dans l'ordre de chargement avec lequel tu joues et on pourra peut être trouver une solution.
Encore une chose, si tu commences une nouvelle partie, le problème est-il toujours présent?
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Yesspapa
Confrère

Message par Yesspapa »

merci Jason Bourne, je vais de se pas suivre tes propositions ,je te tiens au courant ^^
Yesspapa
Confrère

Message par Yesspapa »

salut, j'ai franchi le pas, j'ai acheter Skyrim donc maintenant je suis clean ^^ .
mais même comme ça le problème persiste les pnj me fixe du regard quand ils doivent me parler mais leurs lèvres ne bouge pas et aucun son n'est audible (parole seulement , les musiques sont actives et audibles).
je ne sais plus quoi faire ... le seul mod actif est le PNOS + le pluggin qui va avec.
J'ai effacer Skyrim pour le réinstaller, j'ai installe Loot, M-O, Wryer Bash, mais chaque fois que je lance M-O,
il prend en compte tous mes anciens mods j aimerais pouvoir les effacer pour repartir a zéro mais je ne sais pas comment faire.
de plus Loot n'as pu lancer la recherche de jeux automatiquement ?????
J'en appel a vôtres bonne volonté, aidez moi s'ils vous plait.D'avance merci
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

Tu n'as pas dû tout effacer. Dans la liste de mods de MO, y a-t-il des "unmanaged _nom_du_mod" qui apparaissent fenêtre de gauche ?
Sinon, si tu as acheté la version légendaire, il te faut le PNSOL https://rd.nexusmods.com/skyrim/mods/85471 et pas le PNOS.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Yesspapa
Confrère

Message par Yesspapa »

Merci Kokhin je v prendre ce PNSOL dont tu parle.
J'ai résolue mon problème d'une astuce qu'a trouver ma femme :
dans Documents\My Games\Skyrim, il faut faire une copie de trois fichiers puis les effacer.
En relançant, Skyrim remet tout par défaut.
Les fichiers sont :-RendererInfo.txt
-Skyrim.ini
-SkyrimPrefs.ini
chez moi ça a marcher tout est redevenu normal.
Encore merci pour vos réponses et si cette soluce peux aider alors tant mieux ^^
Répondre

Retourner vers « Aide »