
Extraire le contenu du BSA ? Comment je procède, sachant que j'installe mes mods avec MO et que je préfère ne pas toucher au Data du jeu ?
Code : Tout sélectionner
1.32
===== Général =====
--- Ajout d'une catégorie de sons pour les vagues qui s'écrasent et le gargouillis de la glace afin que ces derniers ne se lisent pas en étant sous l'eau.
--- Passage de tous les meshes par la dernière version de NIF Optimizer.
--- Mise à jour des descriptions des plugins pour y retirer le numéro des versions.
--- Conversion du plugin des lacs fluides en un addon. Les utilisateurs auront ainsi un plugin supplémentaire avec cette option.
--- Inclusin d'un Wizard pour les utilisateurs de Wyre Bash. Merci à Mertz pour le wizard. (NB de Sylom : retiré par erreur lors de la maj. Sera de retour lors d'une prochaine mise à jour)
--- Nettoyage de la description sur le Nexus et ajout d'infos supplémentaires.
--- Réduction de la section des Bug Reports.
La raison pour la conversion du plugin des lacs fluides a été faite pour faciliter le dépannage et la maintenance. Je n'aurai plus à demander quelles options sont utilisées à cause de la présence de 2 versions du plugin principal. Cela va rendre également les majs et la maintenance plus facile. Veuillez signaler tout problème avec cette option vu que je n'ai pas eu le temps de la tester pleinement.
Les meshes luminescents sont toujours en cours de recherche et SP ne se rappelle plus de comment il les a corrigés alors ça sera corrigé quand il aura davantage le temps.
1.33
Correction d'un dossier pour les flowmaps qui avait été oublié.
1.34
===== Général =====
--- Suppression d'une entrée laissée dans le nouveau plugin des lacs fluides (merci à imaqtpiesub)
--- Retransmission de quelques entrées oubliées du PNO (merci à Astakos)
--- Correction de l'eau aux pierres gardiennes (merci à Metalsaber & rbartmoss)
--- Nettoyage avec SSEEdit
===== Nouveaux patchs =====
--- Nouveau patch pour Cités ouvertes
Ce patch modifie l'eau du canal pour qu'elle corresponde à l'eau du lac afin d'éliminer toute couure aux niveaux des portes du canal.
Code : Tout sélectionner
1.4
- Ajout d'un patch pour The People of Skyrim Complete SSE et refonte de l'installeur en conséquence
1.4.1
- Correction d'un problème avec l'eau au Château de Nordguet signalé par ZeinzuDebisu.
- Suppression du mesh d'eau à Blancherive au niveau des escaliers (wrstairswater01river01.nif) pour que l'eau redevienne plus lente.
- Correction du bug sous l'eau avec le patch pour The People of Skyrim.
Archive Conf
- Retour du wizard retiré lors d'une maj antérieure avec une version 100% traduite. C'était chiant.
Sylom a écrit :Et voilà. La maj 1.4.1 est dispo à l'upload.
Changelog :Code : Tout sélectionner
1.4 - Ajout d'un patch pour The People of Skyrim Complete SSE et refonte de l'installeur en conséquence 1.4.1 - Correction d'un problème avec l'eau au Château de Nordguet signalé par ZeinzuDebisu. - Suppression du mesh d'eau à Blancherive au niveau des escaliers (wrstairswater01river01.nif) pour que l'eau redevienne plus lente. - Correction du bug sous l'eau avec le patch pour The People of Skyrim. Archive Conf - Retour du wizard retiré lors d'une maj antérieure avec une version 100% traduite. C'était chiant.