[Recherche]Construire une ville

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
ELya Pacifiste
Confrère

Re: Construire une ville

Message par ELya Pacifiste »

T!TER a écrit :YOUPI les iles vont devenir de plus en plus peuplées... de fous !!!!!!! :D :D :D

Hey faut pas venir skwatter mon cimetière sinon je vous bouffe :langue:
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Felberyn
Confrère

Message par Felberyn »

En meme temps dés que l'on parle des Shivering, T1T3R vient tout de suite, c'est a se demander comme il fait ^^
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.
Image
Image
Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

son pere qui l'envoit surveiller si on dit pas trop de conneries sur les îles du tourments à mon avis :P
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

Alkage a écrit :son pere qui l'envoit surveiller si on dit pas trop de conneries sur les îles du tourments à mon avis :P
Bonne remarque non si on en dit pas assez on se fera gronder il faut en dire !! (après tout c'est l'île des fous ^^)
Modifié en dernier par acro-jeux-video le 07 nov. 2009, 08:55, modifié 2 fois.
Image
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Le 1er qui dit des conneries sur mon île, je l'étripe, le martelle, le torture, le baigne dans le l'huile bouillante, lui fait des guiliguilis aux pieds, et lui fait manger l'équivalent de 100 tonneaux de vers de terre... alors faîtes gaffe !!! :diable: :fouet: :tape: :tape2:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Mouais l'ile est sympa mais la populasse à l'air plus droguée que moi ...

Et puis Vvarfendell est mieux ;)
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Vvardenfell, cet ilot de cendres, mieux que mon monde fantastique, coloré et politiquement fou ( et pas que politiquement d'ailleurs... :D ) ?!
C'est d'une impolitesse... Sachez que mon père sera vite au courant de vos complots !! :diable:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Moi je dis BORDECIEL POWAA !
:ange:
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Skyrim n'est pas une région très agréable à vivre, les conditions climatiques sont assez dur (un froid intense) et la populace n'est pas très raffiné. Vvardenfell qui n'est qu'îlot de Morrowind, malgré que les dunners sont racistes envers toutes les autres races cela peut-être un coin sympa pour les vacances, il y a beaucoup divers et varié à visiter.
Par contre les îles du tourment reste un de mes endroits préférés, le paysage est sublime les gens sont amusant, par contre on n'a pas le droit de se laisser pousser la barbe car c'est un privilège réservé à la personne qui dirige ce monde. Une fois ses habitudes et sa logique de Tamriel abandonné on peut profiter à merveille de tous les plaisirs de ce monde magnifiques.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Moi, je préfère Morro ( j'ai d'ailleurs de plus en plus envie d'y rejouer, malheureusement- pour une raison ou une autre - je n'arrive pas à y mettre de mod, :triste: )

Les Dumers sont raciste, c'est vrai mais moins avec les membres d'une grande maison. Rejoignez les Hlallu, ce sont les plus ouverts et des pro-impériaux, en plus Balmora est une belle ville dans un coin sympa.

Le nord est de l'ile est aussi très beau.

Gros gros soupir... Pourquoi je peux pas mettre de mod sur Morro ! :pleure:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Aide »