[Bugué] Visages Familiers

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Hellisio
Testeur
Testeur
Messages : 192

Re: Visages Familiers

Message par Hellisio »

Le mod est en 1.1.5, vaut-il le coup d'être traduit ?
Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Visages Familiers

Message par Sylom »

Oui et non.
Oui dans le sens où le concept est très intéressant et assez bien fichu.
Non dans le sens où le mod est toujours sacrément buggé.

Ma trad est toujours dans un coin quelque part, attendant que je finisse de traduire la moitié des scripts. Faut que je m'y remette. Peut-être en novembre ?
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Visages Familiers

Message par Mysticgirl »

Bonjour, question stupide mais j'ai lu que ce mod était toujours bugger (et abandonné).
Je voulais savoir quels étaient les conséquences de ces bugs (exemple, le mod n'est pas du tout utilisable voir carrément dangereux).
Juste par curiosité (car c'est intéressant d'avoir son propre personnage comme compagnon mais pas au point de tuer son Skyrim) ^^
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Visages Familiers

Message par Sylom »

Pfouh... honnêtement... ça va du simple bug où ton compagnon est nu au bug causant des freezes constants et des crashs sur ton jeu.
Si tu veux un réel aperçu, t'as pas 36 solutions : suffit de lire les coms sur la page VO. Ils seront plus parlants que n'importe quel exemple que je pourrais te donner.
La v2 promise il y a 2 ans par l'auteur n'est pour le moment pas sortie... en supposant qu'elle sorte un jour.
Avatar du membre
Mysticgirl
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 676

Re: Visages Familiers

Message par Mysticgirl »

Sylom a écrit :Pfouh... honnêtement... ça va du simple bug où ton compagnon est nu au bug causant des freezes constants et des crashs sur ton jeu.
C'est bon tu as dis les 2 mots magiques "freezes" et "crashs" :panic:
Même pas besoin d'essayer le mod. Merci de ta réponse ;)
Avatar du membre
EsZanN
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 17

Re: Visages Familiers

Message par EsZanN »

Sinon, j'ai le mod mais je me pose une question : J'ai enregistré mon premier personnage et en ai recréé un autre avec RaceMenu, mais désormais je voudrais reprendre mon premier personnage afin de le jouer. Comment faire ?
Ce n'est pas le titre qui fait l'Homme, mais la manière dont il se comporte avec.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »