Salut les gens !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Nhibel
Confrère

Salut les gens !

Message par Nhibel »

Hello !
Moi c'est Nhibel, ou Camille dans la vraie vie. J'ai 32 ans (si je me rappelle bien) et j'ai atterris ici en cherchant de l'aide suite à l'installation de mods sur Skyrim :)
Je suis plus ou moins webdesigner dans une société qui vend de la broderie et des canevas par correspondance (J'ai commencé par l'animation du site web, puis j'ai repris la réalisation du catalogue papier, et maintenant je renseigne aussi et prends les commandes au tél, accueille les quelques clientes qui viennent nous rendre visite, fait un peu de compta... Bref, multifonction quoi :D)

A côté de ça je joue pas mal sur console, et j'en collectionne un peu aussi. J'ai acquis un nouveau pc il y a peu, et j'ai tout de suite acheté Skyrim car les images du jeu moddé m'ont toujours fait bavé (Sauf que là j'en bave, mais pour les mêmes raison ^^) J'écoute pas mal de musique type metal ou electro qui tape, et j'ai une grande attirance pour tous les sons qui sortent de l'ordinaire. Sinon je pourrai raconter d'autres trucs, mais juste je sais pas quoi, donc tant pis... J'ai plus trop l'habitude de participer sur des forums, donc on verra ce que ça donne ici ! ;)

Des bisous !
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Salut les gens !

Message par ReDsHy »

Bienvenue à toi, Da Bizous ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Sois la bienvenue !
Nhibel
Confrère

Message par Nhibel »

A . a écrit :Sois la bienvenue !
"Le" bienvenu :mrgreen: (J'ai hésité à le préciser, j'aurai du ^^ Mais avec mon avatar, on devrait plus se tromper :) )
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Y'avait pas l'avatar ! Et tu n'es plus une consœur :p
Nhibel
Confrère

Message par Nhibel »

Ahah oui, j'ai un peu trop tardé ! Merci pour le changement ;)
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Message par Yoplala »

Bienvenue ici :)
Répondre

Retourner vers « Présentation »