[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles
- PH0ENIX LEGENDE
- Confrère
Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition
Dac' bah merci beaucoup à toi d'avoir corrigé le bug le jeu est beaucoup plus agréable avec ce mod ! Surtout les sort et les cris qui sont juste super bien fait^^ et pour la neige je chercherais plus tard d'où ça vient exactement mais je crois que c'est lié a un autre mod comme vivid weather je verrais 

- biggbywolfz
- Confrère
Bonjour sa serait pour demander si une traduction du mod Invasion of Skyrim serait envisageable:
https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/3093599
merci d'avance
https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/3093599
merci d'avance
Bonjour,
Les portages de traduction sur console ne concernent que des mods déjà traduits sur la Confrérie.
Les demandes de traduction doivent se faire dans la section appropriée et ce mod-ci est déjà en demande : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 87&t=21763.
Les portages de traduction sur console ne concernent que des mods déjà traduits sur la Confrérie.
Les demandes de traduction doivent se faire dans la section appropriée et ce mod-ci est déjà en demande : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 87&t=21763.
- biggbywolfz
- Confrère
désoler j'avais pas vu par contre la traduction et toujours d'actualité ou pas
Pas de souci ! 
Si le mod est dans la section Demandes, c'est que personne n'a pris la traduction.

Si le mod est dans la section Demandes, c'est que personne n'a pris la traduction.
- biggbywolfz
- Confrère
ok et du coup pour celui qui va le faire sa va être long(je demande juste)
Hé, quelqu'un arrive à accéder à la page de la version X1 de Vivez une nouvelle vie ? Quand j'essaie d'aller dessus, ça me dit que l'URL n'a pas été trouvée.
Nop je ne peux pas j'ai un message me disant qu'il y a une maintenance et après un joli message me disant URL non trouvée
Vers l'infini et l'au delà
- PH0ENIX LEGENDE
- Confrère
En effet je n'ai pas accès non plus au lien et quand je veux regarder ma bibliothèque de mods sur le site de Bethesda ils apparaissent tous sauf celui la... Et sur la Xbox il est toujours installer mais il n'a plus d'image ni de description bref il a du être supprimé... 

Bonsoir,
Les mods FR sur XBOX One n'étant pas légion je viens vous reporter ici les liens pour ceux que j'ai uploadés :
Unofficial Skyrim Special Edition Patch (le patch non officiel)
Cutting Room Floor (restauration de contenu coupé au montage)
Skyrim Localisation Française complète (pancartes en français)
Bien que j'officie habituellement à Wiwiland, vous avez ma bénédiction pour partager ces liens. À noter que SLFC est le fruit d'une collaboration Wiwi/Conf' datant de fin 2011 / début 2012.
Les mods FR sur XBOX One n'étant pas légion je viens vous reporter ici les liens pour ceux que j'ai uploadés :
Unofficial Skyrim Special Edition Patch (le patch non officiel)
Cutting Room Floor (restauration de contenu coupé au montage)
Skyrim Localisation Française complète (pancartes en français)
Bien que j'officie habituellement à Wiwiland, vous avez ma bénédiction pour partager ces liens. À noter que SLFC est le fruit d'une collaboration Wiwi/Conf' datant de fin 2011 / début 2012.