Bien le bonjour, tout le monde !
Je m'appelle Lyutiloo, et je suis un très grand fan des Elder scrolls.
Venant tout juste de découvrir la confrérie des traducteurs, je suis vraiment emballé par votre site, à tel point que j'aimerais beaucoup faire partie de l'aventure !
Ayant un bon niveau de français, je souhaiterais m'essayer à la traduction, et si cela est possible, prêter ma voix à quelques personnages.
Au plaisir de discuter avec vous !
Présentation
Re: Présentation
Sois le bienvenu par ici
!
Un administrateur te donneras les rangs qui va bien.
Niveau doublage l'offre et la demande ont été de tout temps en déphasage, mais cela dit avec un peu de motivation et de persévérance, ce doit être possible d'aboutir à un projet bien ficelé
.
Au plaisir de se croiser sur le forum !

Un administrateur te donneras les rangs qui va bien.
Niveau doublage l'offre et la demande ont été de tout temps en déphasage, mais cela dit avec un peu de motivation et de persévérance, ce doit être possible d'aboutir à un projet bien ficelé

Au plaisir de se croiser sur le forum !
C'est bien de voir des personnes se proposer au doublage, pendant longtemps ça été un luxe qu'on n'envisageait même pas en rêve.
Bon après dans les faits il n'y a pas eu beaucoup de doublage pour autant, mais c'est une bonne dynamique tout de même !
Bienvenue !
Bon après dans les faits il n'y a pas eu beaucoup de doublage pour autant, mais c'est une bonne dynamique tout de même !
Bienvenue !
Bienvenue à toi !
Désolé de contredire Panb et A ., mais tu tombes à pic ! J'ai sur le gaz DEUX projets de doublages de mods assez conséquents, et je suis justement en phase de recrutement !
Si ça te tente, va faire un tour ici https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 08&t=25140
et/ou MP moi.
Désolé de contredire Panb et A ., mais tu tombes à pic ! J'ai sur le gaz DEUX projets de doublages de mods assez conséquents, et je suis justement en phase de recrutement !
Si ça te tente, va faire un tour ici https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 08&t=25140
et/ou MP moi.

LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !