[Discussion] Enderal
- sofianelelegendaire
- Traducteur en herbe
Re: Enderal - The Shards of Order (Nehrim pour Skyrim)
Arrêtez de monter le topic et de commenter pour rien (C'est pas moi, des modos aussi me l'ont dit) 

ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
C'est exactement ce que tu viens de faire en faisant cette remarque qui relève de la modération (merci de ne pas parler à la place du staff).
- sofianelelegendaire
- Traducteur en herbe
Oui mais ca m'énervait que l'on ne fasse rien alors que moi j'allais complètement me prendre un ban et puis je vois pas où est le mal de prévenir comme Redshy a l'habitude de faire.
Et ce n'est pas du tout ce que je "viens de faire" car je voulais mettre un terme à ça et sans mon message, ils ne seraient pas au courant qu'il était interdit de poster sur un topic juste comme ça, surtout quand c'est plusieurs fois
Et ce n'est pas du tout ce que je "viens de faire" car je voulais mettre un terme à ça et sans mon message, ils ne seraient pas au courant qu'il était interdit de poster sur un topic juste comme ça, surtout quand c'est plusieurs fois

ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
[mod=Oaristys]1/ Ce n'est pas parce que quelqu'un fait quelque chose que tu as le droit de le faire.
2/ "Ils" n'ont rien fait de mal, ils ont posté pour encourager l'équipe de traduction... même pas de multipost ! Et quand bien même, ce n'est pas à toi ni à aucun membre de décider de "mettre un terme" à quoi que ce soit : c'est le boulot du staff.
3/ Bref, en résumé, mêle-toi de ton cul. Merci.[/mod]
2/ "Ils" n'ont rien fait de mal, ils ont posté pour encourager l'équipe de traduction... même pas de multipost ! Et quand bien même, ce n'est pas à toi ni à aucun membre de décider de "mettre un terme" à quoi que ce soit : c'est le boulot du staff.
3/ Bref, en résumé, mêle-toi de ton cul. Merci.[/mod]
Bonsoir,
la sortie est toujours prévu pour cette été?
la sortie est toujours prévu pour cette été?

Il reste une vingtaine de gros livres à relire (1 à 2 h par livre), donc c'est presque ça mais y'a encore un peu de taff 

Vous faites du super boulot vous devriez avoir fini avant fin septembre 

Ah non non ! Il ne faut pas le sortir avant noël !
Déjà parce que ça ferait un joli cadeau pour les vacances des fêtes et ensuite, ça laisse le temps de patcher/corriger d'éventuelles MAJs
Et le fait que j'ai parié un petit pécule sur la date de sortie de la release n'a rien à voire la dedans ^ ^
Plus sérieusement, l'extension sera également de la partie ?
Déjà parce que ça ferait un joli cadeau pour les vacances des fêtes et ensuite, ça laisse le temps de patcher/corriger d'éventuelles MAJs
Et le fait que j'ai parié un petit pécule sur la date de sortie de la release n'a rien à voire la dedans ^ ^
Plus sérieusement, l'extension sera également de la partie ?
L'extension Forgotten Stories n'étant pas sortie je ne voit pas comment elle pourrait être disponible en français
.
Pour les voix c'est doublé en français ou bien pourrons nous choisir de mettre celles en allemand plutôt que anglais? ou bien le patch FR ne fonctionne que sur la VE?

Pour les voix c'est doublé en français ou bien pourrons nous choisir de mettre celles en allemand plutôt que anglais? ou bien le patch FR ne fonctionne que sur la VE?
Shayologo a écrit :L'extension Forgotten Stories n'étant pas sortie je ne voit pas comment elle pourrait être disponible en français.
C'est les textes qui seront traduit,et tout ce qui est livre,interface etc.
Pour les voix c'est un tout autre boulot je pense.