Ajout dans les catégories de mods

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Répondre

Sondage : Pour des correctifs made in us?

Oui je veux que la confrérie corrige :fouet:
7
41%
Non j'aime les bugs (ou wiw...) :boulet:
4
24%
Je m'en fout fou fou :grimace:
6
35%

Nombre total de votes : 17

Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Ajout dans les catégories de mods

Message par Tenzaku »

En déballant mes cartons virtuels je me suis décidé à ne prendre que des choses venant de la conf pour me refaire un oblivion...
Malheur à moi que de ne pas trouver de correctifs !

Je propose donc cet ajout: correctifs (étonnant non?)
Mais alors d'où viendrait les correctifs? Eh bien d'un concu... Non je plaisante ! Je propose de faire un PNO de la confrérie... Pour cela il suffira que j'ouvre un topic dans lequel vous pourrez me rapporter bugs, coquilles, incohérences et autres et je me chargerais de les corriger pour le compte de la conf.

Ainsi pourquoi aller voir ailleurs alors que la conf nous propose tout ce que nous avons besoin?
(ce n'est qu'une idée et toutes suggestions, avis, demandes en mariages, tentatives de meurtres, insultes, compliments, aides et autres sont bienvenues.)
(ps: j'ai plusieurs projets en cours donc tout n'ira pas hyper vite et c'est aussi la raison pour laquelle je ne cherche pas moi-même matière à corriger)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
T!TER
Confrère

Re: Ajout dans les catégories de mods

Message par T!TER »

Moi j'ai mis je m'en fout, parce que les bugs ne me concernent pas trop, et je trouve l'idée d'un énième PNO un peu inutile... ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

un petit oui pour soutenir notre poète préféré ;) pour ma part obli c'est plus vraiment d'actu ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Marrant comme idée, surtout que tous les PNO de wiwiland sont la traduction des versions américaines à part celui pour Oblivion...
La création de correctif est assez compliqué et la plupart des gens qui ont des bugs est du à des mods donc tu risque de te retrouver avec des "faux" bugs.
Ensuite je trouve que le travail de wiwiland sur ce coup là est de très bonne qualité et que le suivi est assez important sur ce projet
Et non car je compte mes emplacements (Trop de mod). Pour le fait de se servir sur wiwi ou la conf je prend quasiment tout ici mais de temps sur wiwi il y a des trucs sympas
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ben c'est surtout qu'on a plus ou moins cet idee depuis un moment, on a par ex le USIP, et on aurait aime sortir les autres en simple trad des UP vu qu'on est plus des traducteurs que des moddeurs. Seul truc, c'est le temps car ce genre de trad demande pas mal de taff.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

J'ai voté 'Contre', car je pense comme le dit Kaos' que pour le coup Wiwiland fais du très bon boulot avec ses PNOs

Et de plus ce n'est pas qu'une simple traduction de correctifs anglais qu'il y a à faire... comme l'a déjà dit "Shadow she-wolf" : une admin de Wiwi et aussi la créatrice entre autres des PNOs.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

"Shadow she-wolf" : une admin de Wiwi et aussi la créatrice entre autres des PNOs.
Tu confonds pas les couleurs ? Les admins chez wiwi sont en jaune, orange c'est les "PNOteurs".
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Là je propose que des bugs, erreurs, coquilles et autres soit rapportées dans un topic et corriger par moi-même.
Ce n'est pas du tout un travail de traduction mais plutôt de moddeur et j'en suis parfaitement conscient.

Après oui Wiwiland le fait... Mais Wiwiland fait aussi des traductions et je doute sincèrement que la confrérie s'y est mis car Wiw le faisait mal.
Après ce n'est qu'une proposition et je voulais voir qui serait intéressé et qui serait prêt à rapporter bugs et autres.
Finalement si Wiw a fait un patch non-officiel pour la version française et qu'il est correct (je pense, je ne me suis pas énormément penché dessus, comme beaucoup d'entre vous je suppose) autant je pas me fouler. (ce qui m'arrange car le nettoyage de HOD commence à me taper sur le système avec son 3/4 mods en 1)

Donc voilà, merci à tous pour les différents avis (avec lesquelles je ne suis que peu d'accord bien que je les comprennent) et bonne continuation à tous.
:tape2: :tape:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Avons-nous vraiment l'expérience requise ?
Pour corser l'affaire :
- bug de l'armure de l'aube mythique originale lorsque le joueur utilise un mod pour l'invoquer (sans que ce mod utilise de meshes et/ou texture donc...
- bug des objets invoqué qu'on répare pour jeter à terre et conserver (il faudrait scripter l'objet...begin OnDrop set self to getself sel.removeme destroycontainer end mais c'est mal-propre car le problème est "from core")
- bug du compte de skingrad (beaucoup plus facile, ça c'est du boulot de moddeur)
- a part des crash du à des actions heu incorrecte via mods, je ne me souvient pas... parfois on passe à travers les murs, mais soit c'est des problèmes de clacul, soit c'est des problème de jointures mal faites...et pour les trouver toutes...
- je joue sans correctif et ça roule...bizarre...
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »