J'ai regarder des tuto pour convertir des armures grâce à Bodyslide (c'est la première fois que j'utilise cet outil).
Je pense avoir réussi à convertir une armure Seven base en CBBE (que je passerais plus tard en UNP, car il n'y a pas d'option pour passer directement de Seven base a UNP)

Mon problème c'est qu'une fois que j'ai refait les textures de l'armure, j'ai bien cliquer sur "build" dans Bodyslide pour créer l'armure. Dans CalienteTools, ShapeData, j'ai bien trouvé l'armure que j'ai refaite, mais elle est sous format NIF et OSD.
Ma question est: Comment créer l'armure que j'ai converti en esp ou bsa? (ou n'importe quel format qui permet de l'utiliser).
Je pense que je n'ai pas tout compris des tuto pour Bodyslide, mais ils sont tous en anglais, et surtout ils expliquent comment convertir une armure vanilla en CBBE ou une CBBE en CBBE HDT, alors que moi j'essaye juste de convertir une CBBE en UNP.
Si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer svp, pour que je puisse finir ce mod et voir si j'ai réussi

PS: je précise que je suis sur NMM et non pas sur MO.