Bug avec les pieds (PJ et PNJ)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Bonsoir
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Bug avec les pieds (PJ et PNJ)

Message par Bonsoir »

Hello ^^
Tout est écrit dans le titre et je n'arrive pas à régler ce soucis ... je vous partage un screenshot du problème :

Image

Je vous partage aussi ma liste de mod :
► Afficher le texte
Voila j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur ce soucis , merci d'avance :D
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Re: Bug avec les pieds (PJ et PNJ)

Message par Yoplala »

Yop !

Tu as ce bug sur les hommes, sur les femmes ou sur les deux ?

Personnellement j'ai un bug de pieds violets sur les hommes seulement par exemple, cela limite le champ de recherche aux mods qui modifient les corps. Dans mon cas, une mauvaise installation d'un mod sur une mauvaise désinstallation d'un autre (CMO) :D.
Bonsoir
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Bonsoir »

Hey ! :bye:

Personnellement j'ai ce bug sur tout les personnages , hommes , femmes et toutes les autres races mais uniquement les pieds sont touchés c'est ça que je comprends pas ... pourtant je n'ai mit aucun mod modifiant en particulier les pieds --'

Moi les pieds sont tout simplement graphiquement horrible , aucune couleur comme on voit sur le screen ... je m'en suis aperçu que récemment car quand je testais les mods je n'étais pas nu et les bottes cachaient cette horreur :hehe: du coup aucune idée du mod qui a pu provoqué ça
Yoplala

Message par Yoplala »

Aucune idée du coup...

As-tu désinstallé un mod modifiant les corps ? Il est peut-être mal désinstallé...
J'imagine que tu utilises LOOT, Wrye Bash et Cie. ?
Peut-être vérifier du côté des mods ajoutant des chaussures/bottes ? Un overload qui concerne toute la population et qui bug ? Mal installé ? Mal placé ? Écrasé par un autre ? En cas de doute, désactive le mod et vérifie en jeu.

Je n'ai pas (encore) eu ce bug, donc difficile de t'aider plus précisément. Bonne recherche !
Bonsoir
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Bonsoir »

Yoplala a écrit :As-tu désinstallé un mod modifiant les corps ? Il est peut-être mal désinstallé...
Pas que je me souvienne , je pensais que c'était ça aussi mais j'ai pas le souvenir d'avoir désinstallé un mod pour les corps bien que le problème vienne certainement d'une mauvaise installation, désinstallation ou incompatibilité (je suppose)
Yoplala a écrit :J'imagine que tu utilises LOOT, Wrye Bash et Cie. ?
J'utilise NMM pour installer et désinstaller les mods et LOOT pour voir les erreurs entre les mods ^^
Yoplala a écrit :Peut-être vérifier du côté des mods ajoutant des chaussures/bottes ? Un overload qui concerne toute la population et qui bug ? Mal installé ? Mal placé ? Écrasé par un autre ? En cas de doute, désactive le mod et vérifie en jeu
Je vais essayer quand j'aurai un peu de temps à lui consacrer , mais je pense faire la plupart des choses que tu cites , merci pour ton aide en tout cas :)
Arnulf
Confrère

Message par Arnulf »

Essaye ces textures, ça devrait corriger ton problème au moins pour les hommes.

SkySight Skins - Ultra HD 4K 2K Male Textures and Real Feet Meshes

De rien ! :mrgreen:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Répondre

Retourner vers « Aide »