[Crash Fixe] Besoin d'aide

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Diamone974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

[Crash Fixe] Besoin d'aide

Message par Diamone974 »

Bonjour à tous,

J'ai eu un message de crash fixe quelqu'un pourrait m'aidé à les résoudres?

01 Sep 16:58:59 Game has crashed while reading binary data stream! This could indicate a corrupt NIF file. Here are the last opened files starting from most recent:

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\DATA\SOUND\FX\fst_is\stone\light\run\l\fst_stone_light_run_002.wav" 0.140000 seconds ago.

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\DATA\TEXTURES\dungeons\mines\minerockwall04_N.dds" 0.187000 seconds ago.

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\DATA\TEXTURES\dungeons\mines\minerockwall04.dds" 0.218000 seconds ago.

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\DATA\SOUND\FX\mag_is\fire\mag_fire_ff_big_002.wav" 0.250000 seconds ago.

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\DATA\SOUND\FX\mag_is\fire\mag_fire_ready_lp.wav" 0.250000 seconds ago.

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\DATA\SOUND\FX\mag_is\fire\mag_fire_charge_050.wav" 0.250000 seconds ago.

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\DATA\SOUND\FX\mag_is\frost\mag_frost_bolt_002.wav" 0.250000 seconds ago.

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Skyrim\DATA\MESHES\dungeons\mines\ore\mineorecorundum04.nif" 0.297000 seconds ago.
Jason Bourne
Confrère

Re: [Crash Fixe] Besoin d'aide

Message par Jason Bourne »

Non, désolé...
Non en fait, moi aussi j'ai des crash comme ça et il suffit de relancer le jeu et de retourner là où le crash a eu lieu, le jeu ne crashera pas 2 fois en principe. En fait, j'ai un crash de ce genre chaque jour que je joue à Skyrim pratiquement, et, à chaque fois, je relance le jeu et il n'y a plus de crash (dans la zone où le crash a eu lieu précédemment).
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante

Message par Irwine »

En gros crash fixe te dis : j'ai planté c'est peut-être dû a un fichier nif corrompu, voila la liste des dernier fichier que j'ai lu.
Malheureusement même avec tous les crash fixes du monde des crash tu en auras toujours moins certes mais tu en auras, c'est le soucis de Skyrim.
Vers l'infini et l'au delà
Diamone974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Diamone974 »

D'accord merci pour vos réponse, je n'ai pas encore Bashed, c'est peut être dû a sa? Devrais-je le faire?
Répondre

Retourner vers « Aide »