bug avec Mystic Knight Sara - Standalone Follower

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
asv_hoshino
Confrère

bug avec Mystic Knight Sara - Standalone Follower

Message par asv_hoshino »

Bnjour, j écrit ce poste car j ai un bug avec un de mes mods: Mystic Knight Sara - Standalone Follower :
Liens: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/41 ... w%3D&pUp=1

Mon bug plutôt visuelle, mon personnage apparaît avec le visage plus sombre que le corps :

Image

Normalement elle aurais dû spawner avec une couleur de peau uni, comme dans les screenshot du site ou comme ci dessous :

Image

Je voudrais savoir si quelqu’un avait le même bug que moi et si vous avez pus le régler, si il y a une solution a ce problème.

Si oui comment faire pour le résoudre.

Cordialement. :) :D
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: bug avec Mystic Knight Sara - Standalone Follower

Message par G'k »

Salut, j'ignore si cette commande fonctionnera, mais essaye ça : ouvre la console, clique sur le PNJ et écrit "setnpcweight 100"
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
asv_hoshino
Confrère

Salut, j ai essayer ta commande mais cela ne fonctionne pas mais merci tous de mêle. ^^
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par G'k »

asv_hoshino a écrit :Salut, j ai essayer ta commande mais cela ne fonctionne pas mais merci tous de mêle. ^^
Dans ce cas, cela veut dire que ce n'est pas un problème de "black face", très fréquent sur SSE.
Peut-être qu'un mod de texture modifie son corps ? Tu utilises NMM ou MO ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
asv_hoshino
Confrère

Pour ma par j utilise le telechargement manuel. Mais j ai enfin pus indentifier le problème grace a l aide de mes amies et d'autre personne sur des forum different, c'est un des fichier dans ledossier qui était corrompu, sans doute une erreur lors du telechargement du mods, je l ai remplacer en retelechargent le dossier. Merci tout de même . ^^
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par G'k »

asv_hoshino a écrit :Pour ma par j utilise le telechargement manuel. Mais j ai enfin pus indentifier le problème grace a l aide de mes amies et d'autre personne sur des forum different, c'est un des fichier dans ledossier qui était corrompu, sans doute une erreur lors du telechargement du mods, je l ai remplacer en retelechargent le dossier. Merci tout de même . ^^
Tant mieux, de rien

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »