Ayant repris le jeu Skyrim la semaine dernière (merci Eki_Nox) je me suis donc réintérresé au joie du modding

Donc j'avais installer le jeu, NMM, SKSE, bref la base, puis j'ai commencé à installer les mods que j'ai vue sur ce site: http://www.journaldugamer.com/tests/not ... l-edition/
Plus quelques mods que j'ai selectionné sur le Nexus et la confrérie, j'ai lancé une partie jusqu'à atteindre le level 10, et j'ai reinstaller des mods (qui ne faisaient pas planté mon jeu), et j'ai découvert MO et les différences avec NMM (sa ma pris quand même 3 jours entre temps pour assimilé les bases) j'ai donc tout réinstaller en suivant le guide viewtopic.php?f=183&t=21808 qui est bien mais pas aussi complet qu'il en à l'air (beaucoup de points non abordé surtout avec MO) que j'ai lu est relus. Après avoir passé tout mon week-end à installer les mods, j'ai lancé le jeu hier en rentrant du boulot. J'ai eu quelque petit soucis car mon ini n'étais pas configurer dans MO, après recherche sur le net j'ai su comment faire, mais ce qui me turlupine le plus c'est est-ce que mes mods sont dans le bon ordre et comment les classé dans l'ordre et par catégories