[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles
Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition
Yop,
C'est gérable. J'ai contacté l'auteur.
Je vais en profiter pour contacter l'auteur de Donjons oubliés.
EDIT: refus catégorique de la part de l'auteur des ailes de dragons animés. Je vais le rajouter dans la liste des refus.
C'est gérable. J'ai contacté l'auteur.
Je vais en profiter pour contacter l'auteur de Donjons oubliés.
EDIT: refus catégorique de la part de l'auteur des ailes de dragons animés. Je vais le rajouter dans la liste des refus.
Sniff ok merci de ton temps
Bon courage pour la suite

Bon courage pour la suite

- PH0ENIX LEGENDE
- Confrère
Bonjour à tous ! Tout d'abord je vous remercie infiniment de porter des mods traduit sur console. J'aimerais beaucoup aider mais je ne comprend strictement rien à l'anglais malheureusement...
Bref c'est pour savoir si quelqu'un pourrait traduire Miraak le compagnon (Miraak the follower) pour la version Xbox One ça serait super sympa
Je pourrai tester le mod sur xbox bien entendu.
Voila merci d'avance!
https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/4022569
Bref c'est pour savoir si quelqu'un pourrait traduire Miraak le compagnon (Miraak the follower) pour la version Xbox One ça serait super sympa

Voila merci d'avance!
https://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/4022569
- PH0ENIX LEGENDE
- Confrère
Au fait est-ce que pour vous aussi le mod Bruitages immersifs fait crasher votre Xbox One ? Ou alors je le charge pas dans le bon ordre peut être. Perso le jeu crash dans les 10 sec après que j'ai lancé le jeu quand ce mod est actifs. Voila je tenais à le signaler.
C'est pas impossible. Malheureusement, il est impossible pour moi de vérifier ça par moi-même post-upload... ne possédant pas de XOne. Et pour être franc, j'ai toujours pas l'intention de m'en procurer une. Je peux essayer de refaire un upload de ce dernier un de ces quatre, mais ça sera pas pour tout de suite.
Pour Miraak, ça va être compliqué : l'auteur du mod d'origine est pas très actif et l'auteur de la conversion XOne a fermé tout moyen de contact sur le Nexus la dernière fois que j'avais regardé. Je peux essayer de mettre la version modifiée si ça t'intéresse (y a juste quelques modifs esthétiques et techniques mais dans l'ensemble, c'est le même mod).
Y aura un upload console dans quelques jours. Chépa quand mais y en aura un.
Pour Miraak, ça va être compliqué : l'auteur du mod d'origine est pas très actif et l'auteur de la conversion XOne a fermé tout moyen de contact sur le Nexus la dernière fois que j'avais regardé. Je peux essayer de mettre la version modifiée si ça t'intéresse (y a juste quelques modifs esthétiques et techniques mais dans l'ensemble, c'est le même mod).
Y aura un upload console dans quelques jours. Chépa quand mais y en aura un.
- PH0ENIX LEGENDE
- Confrère
Dac' merci si avec le mod modifié on a aussi Miraak en compagnon de la même façon que le vrai mod (c'est a dire avec la possibilité de s'allier avec lui contre mora) et qu'il se bat aussi avec tous ces cris et tout je veux bien ça serais super sympa !
et pour les bruitages immersifs je vais réessayer demain avec un nouvel ordre de chargement pour être sur que le problème ne vienne pas de moi 

Salut à tous et un grand merci aux traducteurs pour leur travail, ça fait vraiment plaisir d'avoir enfin des mods traduits sur console 
Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir la traduction de ce mod sur Xbox one : http://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/3045771 - https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... /mods/695/ j'ai vu qu'il y avait déjà une traduction de disponible pour la version Pc donc il ne devrait pas y avoir des soucis à l'importer sur one.
Merci

Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir la traduction de ce mod sur Xbox one : http://bethesda.net/fr/mods/skyrim/mod-detail/3045771 - https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... /mods/695/ j'ai vu qu'il y avait déjà une traduction de disponible pour la version Pc donc il ne devrait pas y avoir des soucis à l'importer sur one.
Merci

@PH0ENIX LEGENDE : c'est essentiellement le même mod à ce niveau-là, donc pas trop d'inquiétude à avoir.
@DovaKaz : c'est envisageable. J'vais contacter le traducteur et l'auteur du mod. Par contre :
(la première trad que je voulais up pour console était dans le même cas. Refus de l'auteur)
Anyway, Croissance de Vermidor et Donjons oubliés sont dispos sur XOne. Petit bonus : le second est aussi dispo sur PS4.
@DovaKaz : c'est envisageable. J'vais contacter le traducteur et l'auteur du mod. Par contre :
Au niveau permission, il pourrait. La présence d'une version XOne ne garantit en rien que l'auteur va accepter l'upload d'une trad sur console.DovaKaz a écrit : j'ai vu qu'il y avait déjà une traduction de disponible pour la version Pc donc il ne devrait pas y avoir des soucis à l'importer sur one.
(la première trad que je voulais up pour console était dans le même cas. Refus de l'auteur)
Anyway, Croissance de Vermidor et Donjons oubliés sont dispos sur XOne. Petit bonus : le second est aussi dispo sur PS4.
- PH0ENIX LEGENDE
- Confrère
Dac' bah c'est super alors ce mod de Miraak ça me va et je pense que pas mal de personnes seront contentes
et j'ai ressayer le mod immersive sound avec un autre ordre de chargement et rien à faire ça crash quand même alors je sais pas si c'est vraiment le mod ou la faute d'un autre mod mais ça m'étonnerais vu que j'ai aucun autre mods qui touche aux sons du jeu :/ Faut voir si d'autres personnes ont aussi ce problème.
ps: Merci pour les deux petits nouveaux mods

ps: Merci pour les deux petits nouveaux mods

Hello !
des News concernant des mods PS4 traduits depuis immersive citizens et donjons oubliés svp ?
des News concernant des mods PS4 traduits depuis immersive citizens et donjons oubliés svp ?
"Et si le meilleur de la vie, c'était ça..."
Jymboh
Jymboh