Le voyage en Elsweyr 9.5
Re: Le voyage en Elsweyr
Mise à jour 9.5 (elle n'est plus en béta), si quelqu'un voudrait s'en occuper.

Re: Le voyage en Elsweyr 9.5
Comme promis, la version 9.5 est désormais disponible avec toutes les corrections qui avaient été apportées à la version SSE.
Merci à Kokhin pour la relecture de ma relecture.
Merci à Kokhin pour la relecture de ma relecture.

Bonjour à tous!
J'ai installé le mod qui permet de retourner en Elsweyr. Après avoir tout installé, je vais dans l'auberge, je parle au khajiit après avoir rechargé la partie car je ne parvenais pas à enclencher le dialogue avec lui, seulement, sa caravane apparaît dans l'auberge, et je la traverse sans pouvoir avoir la moindre interaction physique avec elle.
Avez-vous une solution? Merci..
J'ai installé le mod qui permet de retourner en Elsweyr. Après avoir tout installé, je vais dans l'auberge, je parle au khajiit après avoir rechargé la partie car je ne parvenais pas à enclencher le dialogue avec lui, seulement, sa caravane apparaît dans l'auberge, et je la traverse sans pouvoir avoir la moindre interaction physique avec elle.
Avez-vous une solution? Merci..
- Dar'Shan le Khajiit
- Confrère
Bonjour jeunes gens
j'aimerais savoir si je peux utiliser ce mod avec la version 1.9 de Skyrim Legendary Edition car j'ai vu version 9.5 et moi je l'ai pas
Merci d'avance

Merci d'avance

Dar'Shan vous en remercie
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
A priori, 9.5 est la version du mod, qui requiert juste Skyrim en version finale...
-
- Confrère
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que Grayhena, le dialogue démarre bien avec la khajiit et une charrette apparaît dans l'auberge mais celle ci n'est pas accessible, aucune interaction et je passe même à travers.
Pouvez vous m'indiquer une solution pour interagir avec la charrette et continuer la quête, Merci
J'ai le même problème que Grayhena, le dialogue démarre bien avec la khajiit et une charrette apparaît dans l'auberge mais celle ci n'est pas accessible, aucune interaction et je passe même à travers.
Pouvez vous m'indiquer une solution pour interagir avec la charrette et continuer la quête, Merci