Hentaï Mania - Episode 1
Re: Hentaï Mania - Episode 1
N'ayant pas eut de réponse de Mitch au sujet du test du mod, mais avec tout ce qui s'est passé depuis c'est tout à fait normal, et n'ayant pas toujours résolu mon problème de script récalcitrant, je vais tout de même l'envoyer à Roi Liche en cas où. Il se peut qu'un des membres qui l'utilisera trouve la solution à ce problème épineux et souhaite en faire part. Après tout, une confrérie, c'est aussi un travail d'équipe. 

Très bonne mentalité, par contre pourras tu l'indiquer dans le lisez moi pour avertir les utilisateurs du mods (Enfin ceux qui prennent le temps de lire le lisez-moi).
Je vais demander à Roi Liche de le rajouter dans le readme. 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Bonjour à tous 
Je suis un ancien sur votre site (enfin ancien, façon de dire^^) et même si je participe peu au forum, je lis tout et j'adore vos mods
après ce court HS (justifiant mon intervention^^) je voulais signaler sur ce mod un petit problème (peu être voulu). En fait, en installant ce mod, j'ai obtenu un sort nommé "testeur de hentai" (donc c'est sûr qu'il provient de là^^) qui coûte 1 de mana et qui fait 4966 (environ) dommages de foudre dans 30 pieds sur cible (+ un truc d'atténuation^^) je l'ai lancé et sa fait vraiment très mal^^ je pense que vous l'aviez mis pour tester le mod (et finir vite les donjons^^) mais vous avez oubliés de l'enlever^^ donc je prévenais

Je suis un ancien sur votre site (enfin ancien, façon de dire^^) et même si je participe peu au forum, je lis tout et j'adore vos mods

après ce court HS (justifiant mon intervention^^) je voulais signaler sur ce mod un petit problème (peu être voulu). En fait, en installant ce mod, j'ai obtenu un sort nommé "testeur de hentai" (donc c'est sûr qu'il provient de là^^) qui coûte 1 de mana et qui fait 4966 (environ) dommages de foudre dans 30 pieds sur cible (+ un truc d'atténuation^^) je l'ai lancé et sa fait vraiment très mal^^ je pense que vous l'aviez mis pour tester le mod (et finir vite les donjons^^) mais vous avez oubliés de l'enlever^^ donc je prévenais

Toi vouloir la hache ?
Ayant eut des problèmes avec mon PC, je n'ai pas pût tester le mod (et je n'ai pas eut de retour d'un autre testeur potentiel à ce moment-là) et je ne pensais pas que ce sort était pour le joueur, mais plutôt un test de la part de l'auteur original. je vais tenter de voir cela, quitte à le supprimer. 

C'est pas trop gênant non plus, ceux qui veulent être grosbill l'utiliseront, les autres le laisseront à côté ou le supprimerons (avec le spell delete^^)
Toi vouloir la hache ?
-
- Confrère
Je viens juste de commencer le mod, et il est pas mal du tout mais j'ai juste deux petits problèmes
'. Je ne sais pas si sa viens du mod mais je préfère demander.
Le premier c'est que le Fort Horunn n'est pas un donjon mais simplement remplit de minotors et autre.
Le second c'est que dans le Fort Cuptor je n'ai pas vu de boss. L'aurais-je tué sans faire exprès? Sa m'étonnerais mais sait-on jamais. Personne d'autre n'a eu ce problème?
Ensuite j'ai un petit problème pour trouer les autres donjons classe normal (autre que Fort Horunn, Fort Istirus, Fort Cuptor). A vrai dire ils sont pas sur la carte avec les annotations en anglais. Est-ce un problème de la carte? Les noms anglais seraient vraiment différents que les noms français?
Voilou si non vraiment sympa gg à la trad et aux moddeurs.

Le premier c'est que le Fort Horunn n'est pas un donjon mais simplement remplit de minotors et autre.
Le second c'est que dans le Fort Cuptor je n'ai pas vu de boss. L'aurais-je tué sans faire exprès? Sa m'étonnerais mais sait-on jamais. Personne d'autre n'a eu ce problème?
Ensuite j'ai un petit problème pour trouer les autres donjons classe normal (autre que Fort Horunn, Fort Istirus, Fort Cuptor). A vrai dire ils sont pas sur la carte avec les annotations en anglais. Est-ce un problème de la carte? Les noms anglais seraient vraiment différents que les noms français?
Voilou si non vraiment sympa gg à la trad et aux moddeurs.
Il se peut que tu possèdes un mod qui rajoute de nouvelles créatures, ou qui modifie les cells où se trouvaient les adversaires de Hentaï.Arya De Baldur a écrit : Le premier c'est que le Fort Horunn n'est pas un donjon mais simplement remplit de minotors et autre.
Deux solutions à ce problème: soit, comme indiqué ci-dessus, tu as un mod qui ajoute de nouvelles créatures et ces dernières ont occis le boss, soit le boss apparaîtra plus tard lorsque tu traverseras de nouveau le donjon.Arya De Baldur a écrit :Le second c'est que dans le Fort Cuptor je n'ai pas vu de boss. L'aurais-je tué sans faire exprès? Sa m'étonnerais mais sait-on jamais. Personne d'autre n'a eu ce problème?
Les donjons sont en français, donc tu devrais les voir en français sur la carte. A noter que sont les donjons du jeu original; il suffit donc de travers Cyrodiil de part en part pour les trouver.Arya De Baldur a écrit :Ensuite j'ai un petit problème pour trouer les autres donjons classe normal (autre que Fort Horunn, Fort Istirus, Fort Cuptor). A vrai dire ils sont pas sur la carte avec les annotations en anglais. Est-ce un problème de la carte? Les noms anglais seraient vraiment différents que les noms français?

-
- Confrère
j'entends bien ce que tu dit
, mais je ne crois pas avoir mis de mod contenant de nouveaux mods (? mob ?). De plus pas de cadavre par terre. Dans le seul donjon que j'ai trouvé (et réussi) tout à bien fonctionné j'avoue que je ne connais pas vraiment le fin mot de l'histoire. Ce peut il qu'il est une mauvaise installation du mod et qu'un donjon soit passé à la trappe
?
Bon en attendant j'ai quand même une clef vide
je vais m'essayer à un donjon supérieure. On verra bien
en tout cas merci pour la réponse éclair

Bon en attendant j'ai quand même une clef vide

en tout cas merci pour la réponse éclair