Salut stark, alors je pense que c'est parce que tu as appuyé sur echap au moment où elle te parlait, recharge une sauvegarde où tu ne lui a pas demandé si elle était amoureuse.stark de winterfell a écrit :Salut à tous et à toutes, jai un petit problème, je demande à Serana si elle est déja tombé amoureuse, elle me répond mais le souci c'est que le dialogue se ferme et je ne peut pas lui demandé si je l'interesse pourtant j'ai ramené belle-mamanau châteaualors j'ai d'autres mod peut-être un souci de compatibilité, merci d'avance
Salutstark de winterfell a écrit :sofianelelegendaire, merci de votre réponse pour mon problèmecependant il ne me reste aucune sauvegarde avant la discussion, j'ai désinstallé le mod, relancé le jeu puis installé le mod mais rien n'y fait je ne peut plus lui poser la question, merci quand même de votre aide.
Oui, il est compatible avec Skryim Legendary Edition (souvent appelé Oldrim).Sam_Delos_Saxon a écrit : 22 févr. 2019, 10:14 Ce mod est il compatible avec Skyrim Legendary edition ?