Tour d'Oblivion pour mage ( ou démon)

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
malhuin
Confrère

Tour d'Oblivion pour mage ( ou démon)

Message par malhuin »

Tour d'Oblivion
Version : 1.0

Auteur : Poiu

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=27665

Rubrique de téléchargement : Cyrodil/maison pour joueur

Armure/Vêtement pour : Une tour n'est pas un vêtement :siffle: !

Prérequis : Rien, l'auteur précise qu'il y a très peu de chance qu'il y ait de Bug. C'est assez logique, la tour n'est pas dans Cyrodil et pour l'essentiel, il s'agit d'une structure vanilla à peine modifiée.

Description : A la base, il faut acheter un sortilège au "mystic Emporium
" ( je crois qu'en VF c'est le grand magasin mystique de Calindil à la Cité Impérial). Ce sortilège permet d'ouvrir à volonté une porte d'Oblivion qui mène à une tour daedric qui vous sert de résidence.
Il y a des rangements pour tout votre barda ; des autels pour demander aux seigneurs daedrics de restaurer votre magika et votre santé ; un laboratoire d'alchimie qui permet de se servir de parties du corps humain pour fabriquer des potions ( eurk... dégueulasse :shock: ).

Traducteur : qui n'en veut ? :hehe:
Testeur : Je viens de télécharger la version VO. je vous dirais ce que j'en pense.

Autorisation : Si ça intéresse, j'enverrais une demande de traduction.

Captures d'écrans : Suivez le lien vers la VO.

Passage du modo: Correction du nom de l'auteur en poiu au lieu de poilu :D
:tape: :tape2: désolé, il était une heure et demi du matin, j'étais creuvé :embaras: :fouet: je suis mortifié !
Modifié en dernier par malhuin le 19 oct. 2009, 11:41, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: Tour d'Oblivion pour mage ( ou démon)

Message par Karaiq »

La tour est en dehors de Cyrodiil donc faut le mod qui désactive les frontières ou pas besoin ?
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Non je crois pas c'est écrit que c'est une porte d'Oblivion, on doit être dans un plan d'Oblivion ;)
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Exact, à toi de diriger en tyran ton propre plan d'Oblivion.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Une demeure daedrique dans un monde d'Oblivion rien qu'à moi... MON REVE ! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Le travail de traduction pour ce mod est presque de zéro. Il s'agit de structures vanilla qui apparaissent donc en français. J'ai fait le tour et voilà ce que j'ai trouvé qu'il faudrait traduire.

- Le sort : "summon Oblivion portal"
- La porte d'Oblivion qui est appelée " Portal".
- les noms des cellules ( Tower of daedric lords, Tower of tortures... etc)
- les noms des téléporteurs.
- le nom de l'autel des divinités daedrics ( tout simplement appelé "Altar") et du texte qui apparait quand on clique dessus.
- le nom de certains des nouveaux composants d'alchimie ( human blood) et des nouvelles potions.
- C'est tout !!!

En fait, dans son état actuel ( non traduit) la quasi totalité est en français.

Les plus :top: :

Pour ce qui est de l'ambiance, elle est très réussie. La tour de la Torture est un endroit absolument immonde ( au RDC on patauge dans 30 cm de sang humain). Il y a même un trône dans les appartements ! Comme promis, il n'y a aucun bug ( structure vanilla + autre plan = aucun conflit)

Les moins :nul: :

La troisième tour n'est là que pour le décors. Il n'y aucun moyen d'y entrer.
L'endroit est vide ! Il n'y a personne. Moi j'aurais aimé la présence de quelques daedras ( non agressif) dans les tours et à l'extérieur. Et pourquoi pas un marchand ( dans la troisième tour ?) qui vendrait des armes et des armures Daedric.

Résultat :

Dans l'ensemble ce mod est génial :honneur: . Bien sûr, c'est un mod pour méchant pas bô :diable: !
Je l'ai trouvé en cherchant un "home sweet home" qui correspondait à mon dernier perso, un démon :evil: .
Les deux idées de modification que j'ai donné plus haut me semblent plus que nécessaire pour un personnage qui désirerait être le seigneur de son propre plan daedric ( oui T!ter, tu pourras faire comme papa, je suis sûr qu'il sera fier de toi s'il te voit à l'oeuvre).
Sword26
Confrère

Message par Sword26 »

Oui se mod peut être pas mal a traduire et a jouer vivement que j'apprends a traduire ^^
Image
My blog here
yggdrahsil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par yggdrahsil »

Je peux le traduire mais par contre pour les modifications malheureusement ça risque de ne pas être possible (placer des pnj, réaliser une pièce je sais faire mais j'ai aucun sens de l'organisation (Où placer tel objet/Personnage, quel dialogue lui attribuer/créer ) :embaras: )
Image
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

On pourrait innover, un marchand daedra qui tue et vole ses clients
:top:
Image
Alpha-DnB
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Alpha-DnB »

Cool le mod !!! Je m'y mettrais bien mais je suis déjà sur un mod ( et oui, encore ) ...
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »