Problème de mods sans idée de la raison.

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Problème de mods sans idée de la raison.

Message par sofianelelegendaire »

tu as bien fait de passer vers rlo :top:
sinon hum je le répète tu as tes options graphiques en low (ou du moins certaines)
c'est pas possible cette distance d'affichage là comme dans la première tof par exemple..
remet ton jeu skyrim en vanilla et dis moi si ca marche ensuite installe les mods que tu veux mais file nous ta liste.
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Aldious
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Aldious »

Pourtant quand je vais dans les options avancés tout est a fond, autant sur la distance d'affichage que sur les graphismes. Du coup j'ai tout supprimer, en vanilla c'est bon j'ai Fort Dragon et le tertre des chutes tourmenté en vue de loin. Les montagnes ne sont plus jaunes.

Par contre je viens de tomber sur un mod bizarre. Lorsque je l'active, mon jeu se lance, sans problème. Je décide donc de charger une partie vite fait pour vérifier s'il était a l'origine de la disparition de Fort Dragon. A première vue non. Cependant lorsque je décide, sans avoir réalisé aucune manipulation d'aucune sorte, dix secondes après, de relancer le jeu, là écran noir, par de logo bethesda et temps d'attente infinie. Le mod en question c'est Insect Begone (le Saint graal des arachnophobes dont je fais parti) et c'est un mod sans lequel je ne peux pas jouer. Je laisse ma wish-list juste dessous.
► Afficher le texte
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Aldious a écrit :Pourtant quand je vais dans les options avancés tout est a fond, autant sur la distance d'affichage que sur les graphismes. Du coup j'ai tout supprimer, en vanilla c'est bon j'ai Fort Dragon et le tertre des chutes tourmenté en vue de loin. Les montagnes ne sont plus jaunes.

Par contre je viens de tomber sur un mod bizarre. Lorsque je l'active, mon jeu se lance, sans problème. Je décide donc de charger une partie vite fait pour vérifier s'il était a l'origine de la disparition de Fort Dragon. A première vue non. Cependant lorsque je décide, sans avoir réalisé aucune manipulation d'aucune sorte, dix secondes après, de relancer le jeu, là écran noir, par de logo bethesda et temps d'attente infinie. Le mod en question c'est Insect Begone (le Saint graal des arachnophobes dont je fais parti) et c'est un mod sans lequel je ne peux pas jouer. Je laisse ma wish-list juste dessous.
► Afficher le texte
enlève le et recharge ta partie, ça marche?
Aldious
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Aldious »

Absolument pas, a chaque fois je suis obligé de faire une manip' bizarre au pif pour a nouveau voir le logo bethesda...
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Aldious a écrit :Absolument pas, a chaque fois je suis obligé de faire une manip' bizarre au pif pour a nouveau voir le logo bethesda...
d'accord, je me suis renseigné sur le mod en question. est-ce que tu as installéles fichiers des dlc?
Aldious
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Aldious »

Oups, après plusieurs petit test il semble que le soucis provienne de "Armures de samouraï et kimonos des lames". Comme ce mod est beaucoup moins nécessaire, je peux ignorer ce petit soucis.

Par contre je rencontre un soucis sur l'installation du PNOSL Je ne peux pas suivre les instructions du guides pour modder puisque la version installateur n'est plus disponible et a chaque fois que je tente de modder je suis sûr que le problème viens d'une erreur d'installation du PNOSL.

En tout cas merci du temps que tu prend a comprendre mes problème et a essayer de m'aider a les résoudre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Aldious a écrit :Oups, après plusieurs petit test il semble que le soucis provienne de "Armures de samouraï et kimonos des lames". Comme ce mod est beaucoup moins nécessaire, je peux ignorer ce petit soucis.

Par contre je rencontre un soucis sur l'installation du PNOSL Je ne peux pas suivre les instructions du guides pour modder puisque la version installateur n'est plus disponible et a chaque fois que je tente de modder je suis sûr que le problème viens d'une erreur d'installation du PNOSL.

En tout cas merci du temps que tu prend a comprendre mes problème et a essayer de m'aider a les résoudre
oklm t'inquiète
heu si as download le pnosl de wiwiland y'a pas vraiment d'installeur juste tu l'ouvres avec nmm et tu l'installes tu sais :siffle:
Aldious
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Aldious »

Apparement j'ai quand même réussi a rater l'installation puisque mon jeu crash lorsque je le lance et qu'il est activer. Alors qu'il fonctionne bien sans le PNOSL
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Aldious a écrit :Apparement j'ai quand même réussi a rater l'installation puisque mon jeu crash lorsque je le lance et qu'il est activer. Alors qu'il fonctionne bien sans le PNOSL
tu as les deux dlc? si oui, c'est sûrement une incompatibilité entre mods.
Aldious
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Aldious »

Oui j'ai tous les dlc. Bon c'est regler maintenant ça fonctionne. Petite question, est-ce que l'absence du bashed patch peut être la cause de bug ? Je veux dire, je préfère faire le bashed patch une fois que j'ai la version "définitive" de mon jeu histoire de pas patcher des mods qui seraient supprimer juste après parce qu'ils causent des problèmes.
Répondre

Retourner vers « Aide »