[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Envie d'une trad sur console ? C'est par ici ! Skyrim Vol de trads Edition

Message par Sylom »

L'auteur me répondra pas plus vite à chaque up que tu fais, hein. Un peu de patience.
biggbywolfz
Confrère

Message par biggbywolfz »

ah desolé
GeckoPouvoir
Confrère

Message par GeckoPouvoir »

Bonsoir Sylom,

Merci pour ton travail sur le mod "les contes du claire de lune" je l'ai testé et pour répondre a ta question dans ton post concernant le mod par rapport au problème de la transformation d'ours garou je n'ai rien trouver le mod fonctionne parfaitement bien "pour ma part en tout cas" et désolé de l'attente pour la réponse je ne suis pas retourner sur le site depuis mon dernier post et pour finir une question dans la version PC du mod g vu une version femelle du loup garou es-que cette version est dispo pour la console ou non si oui j'aimerais "si c'est possible" une up grade du mod merci de ta compréhension et de ton travail ;)
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

'jour/'soir,

Merci pour le retour. Un peu difficile de faire un test en profondeur sans la console en question.
Et pour ta question de la femelle loup-garou, techniquement parlant, ce que vous avez est censé être identique à la version PC. Je n'ai rien modifié dans le mod.
GeckoPouvoir
Confrère

Sylom a écrit :'jour/'soir,

Merci pour le retour. Un peu difficile de faire un test en profondeur sans la console en question.
Et pour ta question de la femelle loup-garou, techniquement parlant, ce que vous avez est censé être identique à la version PC. Je n'ai rien modifié dans le mod.
Voilà se que j'ai vu du mod,
Et dans le mod qui est sur console la transformation ainsi que les paramètres s'effectue a partir d'une bague dans le menu des armures, mais après c peut-être normal que tout n'y est pas parce que c'est sur console et qu'elle ne peut pas supporté le mod complet du PC. :S
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Ah mais c'est normal... la vidéo que tu regardes, c'est pour la version Oldrim. Celle qui dépend donc de SKSE et de SkyUI.
La version SSE est probablement une version partiellement refaite (la config par exemple passe par un nouvel anneau et non pas par l'anneau d'Hircine) à cause de l'absence de SKSE et de SkyUI pour SSE donc y a des chances que certaines fonctionnalités soient parties ou soient activées différemment.
GeckoPouvoir
Confrère

D'accord je vois ceci explique donc cela mais est-il possible de demander a celui qui a crée le mod de faire une up grade pour rajouter les éléments manquant ou non ? Sinon je me contenterai de cette version du mod.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Si tu parles l'anglais, tu peux toujours essayer d'aller sur le lien VO et lui poser directement la question. Peut-être que la feature est dispo sous une autre forme dans la version SSE (je rappelle que je connais pas le mod).
Si en revanche c'est lié à SKSE et/ou SkyUI, même s'il met à jour la version PC, cette feature ne fonctionnera pas sur console (car pas de SKSE et SkyUI possible sur XOne).
GeckoPouvoir
Confrère

D'accord et non je ne parle pas anglais je me débrouille pour traduire vite fait les mods pour savoir de quoi il s'agît mais je suis loin de parler ou de lire couramment l'anglais, mais bon merci quand même de ta réponse je vais continuer mon jeu avec le mod actuelle sa ira bien comme il est, tant pis, bonne continuation ;)
Phazoide
Confrère

Message par Phazoide »

Bonsoir à tous ! Déjà un grand merci et bravo au membres des Traducteurs pour votre formidable travail malgrès vos vies respéctives en dehors !

Cela étant dit ^^ j'aurais aimé savoir s'il était possible de passer le mod Ailes de dragon animées sur console ? Il me semble l'avoir vue traduit sur un autre sujet.

Merci :D
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »