Problème de mods sans idée de la raison.
Re: PNOS nécessaire malgré le PNOSL + Problème Wrye Bash
Du coup j'ai tout supprimer et je suis en train de réinstaller Skyrim mais si jamais j'ai a nouveau des problèmes je le ferais sans faute
Re: Problème de mods sans idée de la raison.
Du coup j'ai recommencer et tout semblait plus ou moins bien aller. J'ai rencontrer un premier soucis avec le mod Apachii hair mais j'ai pu passer a coter pour continuer mon moddage. Jusqu'à ce que j'arrive aux compilations d'armures. Là c'est devenu n'importe quoi.
J'ai l'impression que les mods c'est comme un chateau de carte, ça casse, et tu dois recommencer. Je m'explique. J'ai installer Elysium Estate et Perfect Legionnaire. J'ai vite fait galérer a les faire cohabiter puis j'ai réussit. J'ai ensuite essayer d'activer en même temps Omegared99 (qui vient d'une compilation d'armure il me semble) sauf que là patatra, effet domino. Le jeu ne fonctionne plus mais pire que ça, lorsque je désactive le mod il continue a ne pas fonctionner. Alors je désactive Elysium Estate pour voir, mais ça ne fonctionne toujours pas, alors je poursuis sur Perfect Legionnaire et là pif ça marche ! Alors je recommence, je les fais fonctionner et arrive le moment ou je réussit a faire marcher Omegared99. Alors tout content j'essaye d'installer DeadlyDragons. Et là rebelotte, effet domino ça fonctionne plus sauf que là j'ai beau essayer j'arrive plus a refaire fonctionner le jeu et les mods. Du coup une idée d'ou est-ce que ça peut venir ? Parce que là je séche et j'avoue que je perd patience (Même si a 4h du mat il en reste déjà que des bribes.)
Voila, merci !
► Afficher le texte
Voila, merci !
Bonjour,
Alors,
1 - Vire-moi tes high-res textures pack ! esp et bsa et remplace-les par d'autres qu'on trouve sur Nexus. (y en a plein)
2 - Je ne vois pas de bashed patch. Oubli dans la liste, ou tu n'utilise pas Wrye Bash ?
3 - Alternate start est carrément pas à sa place. Tu utilises bien LOOT pour trier tes esp ?
Alors,
1 - Vire-moi tes high-res textures pack ! esp et bsa et remplace-les par d'autres qu'on trouve sur Nexus. (y en a plein)
2 - Je ne vois pas de bashed patch. Oubli dans la liste, ou tu n'utilise pas Wrye Bash ?
3 - Alternate start est carrément pas à sa place. Tu utilises bien LOOT pour trier tes esp ?
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Alors utiliser Loot ça a marcher pendant un moment puis j'ai essayer d'installer RWT et ETaC mais j'ai visiblement complétement échouer et du coup j'ai du les désactiver. Pour oublier mon échec j'ai commencer a jouer seulement un simple f5 provoque un crash to windows et le jeu ne semble plus fonctionner après ça. Même après l'utilisation de LOOT pour retrier.
► Afficher le texte
- sofianelelegendaire
- Traducteur en herbe
Salut, alors j'ai eu affaire à ton problème là que genre quand tu saves bah tu crashes.Aldious a écrit :Alors utiliser Loot ça a marcher pendant un moment puis j'ai essayer d'installer RWT et ETaC mais j'ai visiblement complétement échouer et du coup j'ai du les désactiver. Pour oublier mon échec j'ai commencer a jouer seulement un simple f5 provoque un crash to windows et le jeu ne semble plus fonctionner après ça. Même après l'utilisation de LOOT pour retrier.
► Afficher le texte
alors tu as deux moyens de remédier à ça; tout d'abord, si tu as modifier les ugridstoload, c'est peut-être la raison pour laquelle tu crashes lorsque tu sauvegardes.
Donc tu vas coller ça dans ton skyrim.ini
► Afficher le texte

tu vas prendre une ancienne sauvegarde dans laquelle, sauvegarder ne causait pas de crash.
tu vas sauvegarder avec le menu, et ensuite ouvrir la console. tu vas rentrer player.kill.
une fois que c'est fait, tu vas directement reprendre ta dernière save là ou ça crash quand tu sauvegardes, tu vas ouvrir la console et encore rentrer player.kill.
ensuite tu vas sauvegarder en f5 ou comme tu veux..
Maintenant tu es liiibre

ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Merci, la première solution fonctionne !
Par contre maintenant y'a moyen d'augmenter la distance d'affichage ? Parce que de l’extérieur de Blancherive je vois même pas fort-dragon...
Par contre maintenant y'a moyen d'augmenter la distance d'affichage ? Parce que de l’extérieur de Blancherive je vois même pas fort-dragon...
- sofianelelegendaire
- Traducteur en herbe
Heureux de t'avoir aidéAldious a écrit :Merci, la première solution fonctionne !

Maintenant, si tu ne vois pas Fort-Dragon, c'est tout simplement parce que tes options graphiques sont en low, installer DyndoLOD ou un mod qui augmente la distance d'affichage ne changera pas la donne, alors va dans ton skyrim launcher etfais ce qui faut faire.
Non, même après avoir insisté sur le ultra a partir du launcher Fort-Dragon reste invisible et des montagnes au fond restent aussi jaunes que les Simpsons.
- sofianelelegendaire
- Traducteur en herbe
pour les montagnes au fond qui sont jaunes comme les simpsons alors là tu ne pourras rien y faire à part installer ce mod (oups il a été supprimé), que j'ai aussi cité dans ma liste de mods https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 83&t=24817Aldious a écrit :Non, même après avoir insisté sur le ultra a partir du launcher Fort-Dragon reste invisible et des montagnes au fond restent aussi jaunes que les Simpsons.
et hum pour fort-dragon heuu attends est ce que depuis la montagne qui est à côté de rivebois, fort-dragon est visible?
Non. Mais j'avais remarquer le problème lorsque, en sortant d'Helgen, j'ai vu que le terte des chutes tourmenté ne s'affichait pas non plus. (J'y suis aller depuis et il n'y avait pas de problème mais de loin il ne s'affiche pas.
Pareil je crois me souvenir que le haut Hrotgar devrait être visible depuis la plaine de Blancherive mais pour le coup il ne l'est pas.
Pour le tertre depuis les pierres gardienne (https://img15.hostingpics.net/pics/3384 ... 355141.jpg)
Pour Fort-Dragon depuis la petite montagne a coté de Blancherive (https://img15.hostingpics.net/pics/3018 ... 354161.jpg)
Pour les montagnes qui s'affichent en jaune au loin (https://img15.hostingpics.net/pics/3593 ... 354281.jpg) (Je tiens a préciser que pour le coup, on ne voit pas non plus la tour de guet ou l'on affronte notre premier dragon)
Petit edit pour dire que j'ai changer ELFX pour RLO et que le problème subsiste. De plus il me semble que le problème est apparu depuis que j'ai toucher a Skyrim.ini pour ajouter uGridsToLoad=5
Pareil je crois me souvenir que le haut Hrotgar devrait être visible depuis la plaine de Blancherive mais pour le coup il ne l'est pas.
Pour le tertre depuis les pierres gardienne (https://img15.hostingpics.net/pics/3384 ... 355141.jpg)
Pour Fort-Dragon depuis la petite montagne a coté de Blancherive (https://img15.hostingpics.net/pics/3018 ... 354161.jpg)
Pour les montagnes qui s'affichent en jaune au loin (https://img15.hostingpics.net/pics/3593 ... 354281.jpg) (Je tiens a préciser que pour le coup, on ne voit pas non plus la tour de guet ou l'on affronte notre premier dragon)
Petit edit pour dire que j'ai changer ELFX pour RLO et que le problème subsiste. De plus il me semble que le problème est apparu depuis que j'ai toucher a Skyrim.ini pour ajouter uGridsToLoad=5