Fief de Glenvar

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
black109
Confrère
Messages : 177

Re: Fief de Glenvar

Message par black109 »

Désolé pour le double post il a aussi des yeux blanc bizarre
Avatar du membre
Razah
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 71

Re: Fief de Glenvar

Message par Razah »

bonjour a tous :)

pour les bloquer: envoyer moi un mp je repondrai avec un indice si possible (moi qui voulait rien dire :mrgreen: )

il y a pas de probleme concernant la porte d'entrée de la mine de charbon mais comme j'ai verifier avec let the people drink l'emplacement de la porte d'entrée a changer de place

black109 soit plus clair ^^(comme tu as le mod tenues d'infiltration ça doit etre un ptit bug mais j'en sais rien) le sentinel dont tu parles est-il dans une cage ou dans salle (ronde) avec de l'eau et cascade ?
Les pigeons sont les Maitres de New York !! :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fief de Glenvar

Message par Sita »

Alors le coupable c'est bien donc ce mod, mais pas c'est pas génant, vu que j'ai réussi à passer grâce aux tunnels, l'exploration est un peu plus longue c'est tout, si c'est le seul bug (pas vraiment c'est volontaire) qui il y avec glenvar dans sa version finale cela serai parfait ! :D
En tout cas super j'ai bientôt fini la seconde quête (je l'avais jamais faites dans la version us) et j'adore toujours au tant le mod, la seconde est génial.
La sentinel doit être un vampire est black109 tu a des races personnalisées ?
Si oui il y en a surement une qui modifie les yeux des vampires (belles personnes) et si tu mélange avec d'autres mods les vampires ont des yeux vraiment bizarre.
Et quand à l'oubli du dialogue, il parle réelement ce pauvre, en tout j'ai pas eu le temps d'entendre grand chose vu que sa tête s'en est partit.........de sa tête mais pareille, regarde dans les mods que tu as !
Sinon quand tu dit parler c'est le sous-titre où la voix ?
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Fief de Glenvar

Message par arcenild »

@ Kaos_sita : Black109 a déjà précisé qu'il s'agit des sous-titres et que ceci concerne le vampire Sentinelle dans la galerie des Douves si j'ai bien compris (là où sont les 2 reliques draconiques dont la couleur indique l'usage dans cette galerie -> un dracone est un dragonnier si vous préférez).

Je vais prendre le temps de scruter les dialogues des vampires car l'auteur du mod original a peut-être fait des modifications involontairement dans ces dialogues aussi... Cela arrive parfois à la création de mod : l'auteur ne maîtrise pas trop la création de dialogues, fait des essais puis les oublis...

J'en profiterai pour corriger les quelques atrocités orthographiques repérées par la même occasion. Pardon pour les puristes... En tout cas merci pour avoir pris le temps de me signaler ces éléments afin d'améliorer l'adaptation, preuve, une fois de plus, que l'on peut toujours améliorer sa modeste contribution ;)

Personnellement je ne puis rien aux yeux blancs -> aucun rapport avec le mod Glenvar vu qu'il ne fait aucune modification dans les races. La seule chose que je puis faire à l'approche des fêtes de fin d'année, c'est plus de sorties avec mes nièces et neveux pour éviter d'avoir des yeux de daedra :lol:

«De l'eau pour tous !» (Let The people Drink) est incompatible avec Fief de Glenvar. Un correctif (ou patch en anglais) pourrait être réalisé pour résoudre ce problème d'accès à la grotte de charbon, mais je ne vais pas m'occuper de ce point n'ayant pas ce mod installé et celui-ci faisant trop chuter les «frames par seconde» (FPS) :mrgreen:

Merci encore pour vos informations constructives,

bien cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fief de Glenvar

Message par Sita »

Et bien cette aventure m'a personnellement beaucoup plus ! :D
2 petits soucis par contre (rien de très grave !) :
- Les gardes m'appelle monsieur au lieu de madame [je sais que c'est des dialogues à rajoutés avec conditions si sexe perso joueur = femme !
Ensuite plus gênant c'est au niveau graphique dans la grotte du charbon le trou dont j'avais parlé :
Image
Voilà étant donné que c'est une cell rajouté par le mod je voit mal un conflit.
L'auteur avait prévu de boucher le trou (La grosse pierre ?) quand à la porte, cela devrait être impossible à ouvrir !
Emplacement un peu près de la zone :
► Afficher le texte
Le plus embêtant c'est surtout pour les ennemis qui ne peuvent pas passer (je suis passer avec un sort de midas qui permet de voler ! :D), mais de toute façon je suppose que l'on ne doit pas revenir en arrière !
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Fief de Glenvar

Message par arcenild »

J'ai été regarder les dialogues de quête pour les vampires (cause phrase en anglais signalée pour Sentinelle)... Rien du côté de Glenvar, comme cette vérification m'a pris pas mal de temps... En cas de phrase écrite en anglais dans les dialogues, sachez une bonne fois pour toute que les 4 (QUATRE !) quêtes de Glenvar sont, elles, bien traduites et que je ne vais pas corriger tout le jeu non plus hein ?! :lol:

Quand à l'intérieur de la grotte, c'est du technique et pas de la «translation». Si j'ai le temps de voir ça avant la sortie de CT-Fief de Glenvar :) ... Sinon :( Et puis après tout il à le droit de le mettre où y veut son cailloux l'auteur non ?! :lol: Si c'est bien lui le fautif ;)

Pour le problème des gardes qui ne savent pas distinguer les damoiselles et dames, c'est une des évolutions que l'on peut projeter pour ce mod... Personnellement je ne joue que des avatars masculins :)

En attendant je n'ai sorti le mod en l'état que pour calmer l'impatience de quelques uns... A bon entendeur, amusez-vous bien :mrgreen:
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
black109
Confrère
Messages : 177

Re: Fief de Glenvar

Message par black109 »

Pas grave pour la sentinel razah ma aidé en mp
Avatar du membre
zapman55
Confrère
Messages : 3

bug fief de Glenvar

Message par zapman55 »

Bonjour à tous,
J'ai installé le mod fief de Glenvar et comme dit dans le readme, je suis allé à l'auberge du mauvais présage, pour parler au vampire mais le jeu plante quand j'essaye :cry:
dommage, il a l'air super ce mod!!

Z55
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: bug fief de Glenvar

Message par arcenild »

Bonjour Zapman55,

J'ai bien noté ton problème même si je n'ai pas rencontré cet événement lors des tests. Quelqu'un d'autre a t-il ce plantage ?

Quels mods as-tu installé à part fief de Glenvar ?
Merci pour ton intérêt.

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
zapman55
Confrère
Messages : 3

Re: bug fief de Glenvar

Message par zapman55 »

Merci de ta réponse, voici la liste des mods installés:
-Kvatch rebuilt
-Armamentarium
-Ringwrathe armor (armure nazgul)
-sabres elfiques d'addonay
-mythsandlegends
-MultiMarque et Rappel
-extension payante Knight of the nine (et tous les mods qu'elle contient)
-Ungarionthewelkyndsword
-Capesandcloaks
-Nettoyagedinventaire
-Salle du portail
-Knights (?)
-100% flèches retrouvées
-Set d'ombre
-Ruin
-Landmarks
-Ayleid_Firinga
-tenuesdinfiltration
-dirigeable dwemer
-dragonierdakatosh
-robe archimage
-Palais Septim
:mrgreen: c'est tout
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »