les mods qui n'ont pas de "yes" dans la colonne subscribed ne marche pas et si je les actives il font crasher le jeu

Est-ce que quelqu'un a une solution svp ?
Il commence au modding on est tous passé par la donc ne prends pas de ton qui semble condescendant nous sommes la pour l'aider a s’améliorer et à améliorer son jeusofianelelegendaire a écrit :déjà j'ai peur parce que il nous montre son ordre de liste de mods sur le launcher de skyrim...
Heu, deadlears c'est pas parce que j'ai rajouté trois petit points que ça veut dire que je prends un ton qui semble "condescendant".deadlears a écrit :Il commence au modding on est tous passé par la donc ne prends pas de ton qui semble condescendant nous sommes la pour l'aider a s’améliorer et à améliorer son jeusofianelelegendaire a écrit :déjà j'ai peur parce que il nous montre son ordre de liste de mods sur le launcher de skyrim...
je voudrais savoir si il utilise un mod manager déjàdeadlears a écrit :D’où l'importance du semble car même si tu ne le pense pas la phrase comme elle est tourné peut y faire croiremais on s’éloigne du sujet maintenant faut attendre la réponse de Koffr ... à moins que tu aies une idée ? Car j'avoue que sinon je sèche un peu pour l'instant