- BOS/COL+ : ces mods sont censés remplacer toutes les armures assistées, j'ai fait en sorte que seuls les hauts gradés en ai, les simple "soldats" sont dans les armures assistées vanilla (retexturées quand même

) j'ai aussi modifier les valeurs pour une meilleure cohérence, ainsi que traduit les textures. (par exemple, c'est écrit BOS sur certaines armures, pour "brotherhood of steel" en anglais, je l'ai remplacer par CDA, pour "confrérie de l'acier", idem pour les dissidents et l'Enclave)
- Washington intériors : ce mod ajoute (entre autre) de nouveaux objets équipables à certains endroits, j'ai fais en sorte qu'ils se retrouvent équipés sur certains pnj et ennemis.
- Le mod "Fallout street lights" ajoute des lumières aux lampadaires des terres désolées, mais trop... ce qui fait clipper les textures du sol, la nuit. J'ai réduit leur nombre manuellement (et ce fut très long

), et hop, plus de clips.
- Des mods ajoutants de nouvellles coiffures sont présents, mais uniquement pour le joueur. J'ai ajouter des coiffures uniques sur certains pnjs et levelled lists.
- FWE et MMM apporte certaines modifications qui rendent le jeu un peu lourd, parfois incohérent, trop dur, ou trop facile. Je les ai préconfigurés au mieux pour résoudre les problèmes rencontrés. Et modifier beaucoup de valeurs d'armures, d'armes, d'objets, d'ennemis et PNJs, pour un meilleurs réglage de la difficulté, de la cohérence, et de la diversité. (le tout reste configurable via le menu)
- Les mods pour les corps ont étés mixés pour une meilleure qualité des visages, et des corps de tous les personnages (goules, infectés, et autres humains ...etc)
- J'ai réalisé certaines armes, nottemment "à silencieux", en mixant des modèles 3d et textures.
(ça manquait un peu d'armes "à silencieux" différentes. J'en ai juste ajouté quelques unes, histoire qu'il y en ai, que ce soit diversifié, mais que ça reste rare. Certaines sont uniques et/ou plus ou moins cachées)
- J'ai ajouter et réglé l'Ironsights (visée réaliste) sur plusieurs armes
- "Trynfkwtmes Exotic Dancers" modifie le Saloon de Moriarty en y ajoutant des danseuses sans équipement, je les ai équipées de vêtements plus affriolants ^-^ (pas de nudité, juste "sexy". Il y a bien un "nude mod" dans cette compil pour ceux qui veulent, mais à installer séparément), le mod ajoute aussi une fréquence radio, mais le présentateur parle anglais, j'ai refais la voix en français.
- Certains mods graphiques ont des textures pas terrible... je les ai mixées, en essayant de prendre le meilleur de chacune, enlevé celles qui sont pas terribles, pour un meilleur rendu.
- Les mods de "sac à dos", disponibles sur le nexus ou la conf, en ajoutent certains directement chez tous les vendeurs, et d'autres, directement dans l'inventaire.
Je les ai limités en nombre et dispatchés à seulement certains vendeurs/endroits/PNJs pour les rendre plus rares, et mieux intégrés au monde.
De plus en rapport à l'équilibre et la cohérence, j'ai modifié les valeurs du "poids" et "bonus" de certains sacs, et les valeurs du "poids pouvant être porté par le joueur".
- Système de compagnons changés : 3 compagnons ont étés ajoutés, de plus vous pouvez avoir plusieurs compagnons en même temps, choisir leur comportement, ...etc
Mais attention à bien les équipés, car une fois morts, c'est définitif. Et ça peut arriver facilement si vous ne faites pas attention... alors prenez soin de vos compagnons
Voilà, j'arrête là, parce qu'il y aurait trop de trucs à dire, et c'est dèjà assez long comme ça, lol.
En plus, comme j'ai commencer ça il y a longtemps, j'me souviens plus de tout
