Chers confrères, l'heure est grave *TADADAAAAAAM*. Votre aide précieuse et savante est requise (vous sentez comme j'amène bien et en délicatesse ma tambouille, hein hein hein dites??
En effet, après avoir un peu mais pas trop bidouillé mon jeu via des mods plus ou moins à ma sauce, plusieurs soucis/questions me viennent à l'esprit:
-Trop de mods peut-il empêcher le jeu de "tourner" normalement? Apparemment dépassé les 90 mods, des soucis (absence de corps ou corps qui disparaissent subitement ne laissant que des têtes et membres flottants, impossibilité de cliquer ou en utilisant la touche "activer", d'interagir, enfin impossible d'avoir accès au menu de jeu avec escape... bref, solution première: désactiver des mods peu essentiels, mais s'il existe meilleure solution, preneur je suis évidemment!!)
NOTA: Je suis passé de FOMM à Mod Organizer, bien meilleur a priori je trouve et plus "profond" dans sa gestion des mods.
-Le mod Chryslus Corvega, superbe et génial au demeurant, m'empêchait d'user du voyage rapide, ce qui finissait par être trop chronophage. je l'ai donc désinstallé mais devant l'absence de retour du voyage rapide "classique", j'ai bidouillé via un plugin de ma petite création le script de voyage rapide. Cela fonctionne à nouveau, mais cela peut-il causer le souci suivant?:
-- Donc, le souci premier actuel pour mon jeu consiste en ce que après un voyage rapide (avant, je ne sais depuis ma bidouille sur le script de voyage rapide, qui consistait simplement à modifier le script "DefaultDisabledFastTravel" en changeant une valeur pour 1 au lieu de 0, en gros empêcher le jeu d'empêcher le voyage rapide.) je ne peux plus sélectionner de PNJ (mes compagnons, oui j'abuse du mod "UnlimitedCompanions", conservent la réactivité à la touche "E" d'interaction, la roue d'ordre aux compagnons apparait bien.) donc discuter avec tout PNJ, ce qui est un chouillat handicapant n'ayant pas pris le trait "Autiste intégral" en début de jeu.
Merci de m'aider dans la mesure du possible à résoudre ces soucis (en fait peut-être CE souci d'impossibilité d'interaction avec les pnj).
Gloire à la Confrérie, excellente journée à tous et toutes!
Bien confraternellement vôtre,
Ewendoun.

