Cherche Un code de console , maison et mod

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
YagamiLight
Confrère

Cherche Un code de console , maison et mod

Message par YagamiLight »

Salut la famille
Alors voilà , je suis un rat de bibliothèque (un vrai)et j'aime lire les livres , alors je cherche un mod ou un code pour avoir tous les livres, et si vous voulez une habitation qui me permet de les stoker , genre un maison mage assassin (palais vélothi n'est pas de mon style , melliki a une petite bibliothèque même avec étagères ill)
Jason Bourne
Confrère

Re: Cherche Un code de console , maison et mod

Message par Jason Bourne »

Bonsoir,
concernant les bouquins, un code te permet de t'envoyer vers la salle de test où il y a des containers, un peu :
► Afficher le texte
Pour revenir où tu étais, certains disent de retaper le code, j'en doute, sinon écris
► Afficher le texte
Concernant la baraque:
regarde sur le site, ou les maisons que L_aurore a traduites, certaines que j'ai testée possèdent des étagères en quantité suffisante je pense.
Au pire, il y a le mod L'Héritage de l'Enfant de Dragon où il y a largement la place pour mettre tous les bouquins du jeu, problème: le mod fait 2gb car il fait bien plus que ça, je le recommande vivement!
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Re: Cherche Un code de console , maison et mod

Message par Redondepremière »

L'UESP a la liste de tous les livres du jeu de base ainsi que leurs refid respectives (pour utiliser la commande additem). Par contre, faut les ajouter un par un en procédant comme ça.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »