Salut la famille
Alors voilà , je suis un rat de bibliothèque (un vrai)et j'aime lire les livres , alors je cherche un mod ou un code pour avoir tous les livres, et si vous voulez une habitation qui me permet de les stoker , genre un maison mage assassin (palais vélothi n'est pas de mon style , melliki a une petite bibliothèque même avec étagères ill)
Cherche Un code de console , maison et mod
- Jason Bourne
- Confrère
Re: Cherche Un code de console , maison et mod
Bonsoir,
concernant les bouquins, un code te permet de t'envoyer vers la salle de test où il y a des containers, un peu :
Pour revenir où tu étais, certains disent de retaper le code, j'en doute, sinon écris
Concernant la baraque:
regarde sur le site, ou les maisons que L_aurore a traduites, certaines que j'ai testée possèdent des étagères en quantité suffisante je pense.
Au pire, il y a le mod L'Héritage de l'Enfant de Dragon où il y a largement la place pour mettre tous les bouquins du jeu, problème: le mod fait 2gb car il fait bien plus que ça, je le recommande vivement!
concernant les bouquins, un code te permet de t'envoyer vers la salle de test où il y a des containers, un peu :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
regarde sur le site, ou les maisons que L_aurore a traduites, certaines que j'ai testée possèdent des étagères en quantité suffisante je pense.
Au pire, il y a le mod L'Héritage de l'Enfant de Dragon où il y a largement la place pour mettre tous les bouquins du jeu, problème: le mod fait 2gb car il fait bien plus que ça, je le recommande vivement!
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Re: Cherche Un code de console , maison et mod
L'UESP a la liste de tous les livres du jeu de base ainsi que leurs refid respectives (pour utiliser la commande additem). Par contre, faut les ajouter un par un en procédant comme ça.