[Discussion] Enderal
Re: Enderal - The Shards of Order (Nehrim pour Skyrim)
Salut à tous, la hype est à son maximum !
Perso l'attente est folle comme certains triple A.
Bonne continuation merci pour ce big boulot.
Perso l'attente est folle comme certains triple A.
Bonne continuation merci pour ce big boulot.
Salut,
Quand pensez-vous que la trad française sortira ? Tellement d'impatience...
En plus j'ai vu que SureAI bossait sur un DLC d'Enderal : Forgotten Stories.
Bon courage !
Quand pensez-vous que la trad française sortira ? Tellement d'impatience...

En plus j'ai vu que SureAI bossait sur un DLC d'Enderal : Forgotten Stories.
Bon courage !
Modifié en dernier par Isis le 05 juil. 2017, 17:14, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Raison : Passage d'un Disciple.
La traduction avance bien d'après les retours réguliers de la Team, mais pas de date de release car on ne sait jamais ce que nous réserve le monde réel. Comme ça pas de déception, que du bonheur...
Ok merci Sita le légendaire mais je suis resté bloqué sur le 93% d'avancement posté par un membre début juin,depuis il s'est développé une attente interminable chez moi ;(.
++
++
- Tidus Zanarkand
- Traducteur aspirant
Si ça peut te rassurer on doit être au minimum une centaine de milliers de fans à attendre la version fr... Donc en attendant je conseille d'aller taper Nazeem pour passer le temps
Je l’attends depuis tellement longtemps, j’ai tellement vibrée avec Nehrim. En tous cas merci à tous pour votre travail !
Tout mon soutient pour le projet ! Tres hâte de découvrir (et d'apprécier) votre travail!
Merci à tous pour votre enthousiasme 
Les six membres rescapés de la team de traduction travaillent dur pour finaliser tout ça, promis ! Un petit avant-goût de la VF pour patienter :

Les six membres rescapés de la team de traduction travaillent dur pour finaliser tout ça, promis ! Un petit avant-goût de la VF pour patienter :

Merci et courage à vous, c'est toujours en s'approchant de la fin qu'il devient difficile de boucler un projet 
D'où la quantité de projets impressionnante tous domaines confondus achevés à 95% et indéfiniment figés dans cet état
Quelque chose me semble étrange concernant les points cardinaux sur l'image jolie, mais c'est peut-être lié aux breuvages à degrés d'alcool variables absorbés tantôt.

D'où la quantité de projets impressionnante tous domaines confondus achevés à 95% et indéfiniment figés dans cet état

Quelque chose me semble étrange concernant les points cardinaux sur l'image jolie, mais c'est peut-être lié aux breuvages à degrés d'alcool variables absorbés tantôt.
Je ne pense pas, effectivement Dame Oa s'est un peu égaré...