Merci d'avance

PS: Si cela peut aider, les mods en bleus sont ceux que j'ai installés ou mis à jour récemment (avant ceux là je n'avais pas de crash systématique)

Modwatch est un simple outil permettant de mettre sa liste de mods en ligne pour pouvoir la regarder plus simplement. Il suffit de le télécharger ici puis de l'exécuter avec MO.TechnoForce a écrit :J'utilise Loot et Wrye Bash par contre je ne connais pas Modwatch
Je vois. Bon, on va commencer par des tests simples pour résoudre ton problème. Essaye de désactiver tout tes mods, et voie si ça crash. Ensuite, réactive tous les mods sauf ceux installés récemment, et pareil, regarde si ça crash. Si jusque là, tout fonctionne, réactive petit à petit tous tes mods, et teste à chaque fois. Tu pourras ainsi identifier le mod problématique. Oui, c'est ennuyeux, mais je ne connais pas de meilleure procédure. Bon courageTechnoForce a écrit :Quand ils sont en double oui, c'est qu'il faut les ressources VO et j'overwrite l'esp par celui traduit de la confrérie.