Re: Problème avec menu+
dans mes documents/my games/oblivion non plus ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
non plus, que les saves et l'ini, mais c'est bon c'est réglé hein.
Moi je n'ai pas vraiment un "problème"... J'aimerais juste savoir comment mettre le contenu de menu+ à jour (surtout tecra car mon allergie à l'allemand...)
Et j'aimerais savoir aussi si OBSE est intégrée et si oui la possibilité de le mettre à jour aussi...
Bref... Je pense que mon "soucis" est compris.
Et j'aimerais savoir aussi si OBSE est intégrée et si oui la possibilité de le mettre à jour aussi...
Bref... Je pense que mon "soucis" est compris.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Biens sûr tu peux changer la version des différents composants à volonté, tant que tu ne changes pas le nom des exécutables.
En fait Menu+, ce n'est juste qu'un menu qui connait seulement les noms des différents programmes et les associe à des boutons, tout simplement. Donc OUI tu peux upgrader obse, obmm...
Petite précision : à part obse, cs et obmm, je crois qu'aucun des programmes n'est dans le répertoire principal du jeu ( \Oblivion ), il te faudra donc placer les nouvelles versions des programmes dans le dossier correspondant du répertoire "Oblivion\src".

En fait Menu+, ce n'est juste qu'un menu qui connait seulement les noms des différents programmes et les associe à des boutons, tout simplement. Donc OUI tu peux upgrader obse, obmm...
Petite précision : à part obse, cs et obmm, je crois qu'aucun des programmes n'est dans le répertoire principal du jeu ( \Oblivion ), il te faudra donc placer les nouvelles versions des programmes dans le dossier correspondant du répertoire "Oblivion\src".

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Donc faire une simple mise à jour lambda et menu+ reconnais seul les programmes. Merci beaucoup à toi ô divinité saine de folie. 

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
J'aime quand les mortels me resplendissent... 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
-
- Confrère
Menu +
Salut,
je viens de téléchargé se MOD:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... y/menu.php
Et donc dès que je le lance j'arrive sur le menu (on le voit sur les screens du lien)
Et dès que je vais dans jeu amélioré sa me mes se message :
"You have an unknow version of oblivion.
Please check http://obse.silverlock.org/
To make sure you're using the latest version of OBSE, then send an email to the contact addresses listed in obse_readme.txt if this version is not supported in the latest release . (CRC = 88532F70)"
Je tien a précisé que j'ai OBSE mais dès que j'essaye de l'installé sa me met a peu près le même message
Si vous avez une solution
Sa serait sympa de me la passé
Merci a tous d'avance.
je viens de téléchargé se MOD:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... y/menu.php
Et donc dès que je le lance j'arrive sur le menu (on le voit sur les screens du lien)
Et dès que je vais dans jeu amélioré sa me mes se message :
"You have an unknow version of oblivion.
Please check http://obse.silverlock.org/
To make sure you're using the latest version of OBSE, then send an email to the contact addresses listed in obse_readme.txt if this version is not supported in the latest release . (CRC = 88532F70)"
Je tien a précisé que j'ai OBSE mais dès que j'essaye de l'installé sa me met a peu près le même message
Si vous avez une solution
Sa serait sympa de me la passé

Merci a tous d'avance.
Re: Menu +
C'est simple l'obse n'arrive pas à reconnaître ton fichier exe, donc plusieurs possibilités:
- Saloperie de Steam
- Crack de mauvaise facture, tu vas en chercher un autre et non je ne donne pas de lien.
- Tu as mis le second dvd dans ton lecteur DVD (Edition Goty) il faut insérer le premier.
- Ta version du jeu est protegé par DirectDrive, va chercher un bon crack...
PS: Tu peux éviter de filer du boulots aux modos/admins en postant dans le topic du sujet...
- Saloperie de Steam
- Crack de mauvaise facture, tu vas en chercher un autre et non je ne donne pas de lien.
- Tu as mis le second dvd dans ton lecteur DVD (Edition Goty) il faut insérer le premier.
- Ta version du jeu est protegé par DirectDrive, va chercher un bon crack...
PS: Tu peux éviter de filer du boulots aux modos/admins en postant dans le topic du sujet...
Re: Menu +
bonjour a tous,
juste une petite question sur ,menu+ (actuellement je ne peux plus l'activer).
le réinstaller, alors que l'on posséde une version obse plus récent ,cela pose un probléme? où le "exe."de "menu+" va t-il reconnaître ma version installée et pas mettre le sien?
parceque la, avec toutes mes mise a jours,je ne tiens pas a tout refaire.
merci de votre aide

juste une petite question sur ,menu+ (actuellement je ne peux plus l'activer).
le réinstaller, alors que l'on posséde une version obse plus récent ,cela pose un probléme? où le "exe."de "menu+" va t-il reconnaître ma version installée et pas mettre le sien?

parceque la, avec toutes mes mise a jours,je ne tiens pas a tout refaire.

merci de votre aide

Les coups et les douleurs ,c’est a chacun de les ressentir,l'Atlantium en a déjà eu pour son compte!!!maintenant il donne des coups de main...