Présentation de...

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
deda45c4
Confrère

Présentation de...

Message par deda45c4 »

Salut a tous! :D

Je me présente, deda45c4 (mon prénom restera un mystère :langue3: )

J'ai 21 ans (bientot 22 ça compte) et j'aime joué a skyrim, voila j'ai fini... Non plus sérieusement j'étais un gamer fou durant mon adolescence mais ça s'est calmé avec le temps. J'ai passé des années sur swtor étant un gros fan de l'univers star wars et un peu sur smite (je vous cite pas les jeux console hein :P ) .

Sinon a part ça que dire.. irl je suis jeune papa d'un boutch'ou de 2 mois et en plein projet de changement de profession, autant dire que pour joué c'est compliqué, peu de temps pour moi d'ou ma présentation tardive :'(

Si je me suis inscrit sur le fofo de la confrérie des traducteurs c'est pour pouvoir profité de tout les meilleurs mods pour skyrim SE en français, l'anglais me gêne pas forcement mais des moments c'est pénible de devoir déchiffrer alors qu'un mod en fr ça soulage ma vie :yahoo:

voila je pense avoir fait le tour globalement si vous avez d'autre question n'hésité pas je suis ouvert (enfin pas trop non plus :D )
Nérévar42
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe
Moddeur en herbe | Traducteur en herbe

Re: Présentation de...

Message par Nérévar42 »

Bienvenue parmi nous cher Confrère, félicitations et console-toi en jouant avec ton bout d'chou ! :P
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron. "
Yani
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Yani »

Bienvenue deda, tu me permets de t'appeler deda ? ^^

Si tu veux profiter des "meilleurs" mods pour SSE, le lien dans ma signature te sera peut-être utile ! ;)
Yani, modeste contributeur de la Confrérie

Image
deda45c4
Confrère

Message par deda45c4 »

Merci a vous deux et ne t'inquiète pas Nérévar même s'il est petit ça reste toujours un plaisir de le voir sourire et gazouiller ^^

=> Zearderes tu peux m'appeler comme ça il n'y a pas de souci :) et je regarderai ça après s'ils sont disponible sur console je t'en piquerai sûrement quelques uns ;)
Répondre

Retourner vers « Présentation »