Probl
-
- Confrère
Probl
Bonjour à tous!
J'ai un problème avec ce super mod... J'ai regardé le gestionnaire de sauvegarde, je sais pas trop comment il marche mais j'ai lancé le jeu et là j'ai plus de sauvegardes, est-ce normal?
J'ai un problème avec ce super mod... J'ai regardé le gestionnaire de sauvegarde, je sais pas trop comment il marche mais j'ai lancé le jeu et là j'ai plus de sauvegardes, est-ce normal?
-
- Confrère
Re: Probl
Non pour le copier collé c'est trop le bordel dans le dossier maintenant, vous pouvez pas plutôt m'expliquer comment fonctionne le programme? Comment remettre les sauvegardes d'un ou plusieurs personnages sur le jeu.
Merci d'avance.
C'est bon problème résolu.
Merci d'avance.
C'est bon problème résolu.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: Probl
Bonsoir,
Tu as dans le répertoire "C:\Documents and Settings\**** \Mes documents\My Games\Oblivion\Saves" (Avec **** le nom du compte sur lequel tu as installé le jeu) autant de répertoires que tu avais de sauvegardes (plus d'autres répertoires qui sont ceux que devait avoir T!TER lors de la création de Menu+)
Il te faut ouvrir chaque répertoire de tes sauvegardes que tu avais et que tu copies les éléments s'y trouvant de manière à les remettre sous "C:\Documents and Settings\**** \Mes documents\My Games\Oblivion\Saves".
En fait lorsque tu as utilisé le "Oblivion Savegame Manager" il a simplement créé des répertoires aux noms de tes sauvegardes puis à déplacé les sauvegardes sous ces mêmes répertoires.
Tu as dans le répertoire "C:\Documents and Settings\**** \Mes documents\My Games\Oblivion\Saves" (Avec **** le nom du compte sur lequel tu as installé le jeu) autant de répertoires que tu avais de sauvegardes (plus d'autres répertoires qui sont ceux que devait avoir T!TER lors de la création de Menu+)
Il te faut ouvrir chaque répertoire de tes sauvegardes que tu avais et que tu copies les éléments s'y trouvant de manière à les remettre sous "C:\Documents and Settings\**** \Mes documents\My Games\Oblivion\Saves".
En fait lorsque tu as utilisé le "Oblivion Savegame Manager" il a simplement créé des répertoires aux noms de tes sauvegardes puis à déplacé les sauvegardes sous ces mêmes répertoires.
Re: Problème avec menu+
moi aussi g j'ai un problème avec menu + je les l'ai téléchargé ensuite je suis allé voir si il fonctionner mai il ni a eu aucun changement est et il n'y avait que le menu normal pouvaisez-vous m'aider merci (et pouvez vous me dire si il y a un moyen de l'activer à partir du menu normal)
Modifié en dernier par zafira le 20 juin 2015, 17:34, modifié 4 fois.
Raison : Je désespère ...
Raison : Je désespère ...
[mod="Roi liche"]on écrit correctement sur le forum... MERCI ![/mod]zafira a écrit :moi aussi g un problème avec menu + je les télécharger ensuite je suis allé vois si il fonctionner mai il ni a eu aucun changement est il n'y avait que le menu normal pouvais vous maider merci (et pouvez vous me dire si il y a un moyen de l'activer a partir du menu normal)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Prince_Crowley
- Traducteur aspirant
Pour répondre à ta question, je pense que tu lance Oblivion depuis un raccourcis sur ton bureau, ou dans le menu Démarrer, n'est-ce-pas? Si c'est la cas, alors le problème est que tu ne lance pas menu+ :zafira a écrit :moi aussi g j'ai un problème avec menu + je les l'ai téléchargé ensuite je suis allé voir si il fonctionner mai il ni a eu aucun changement est et il n'y avait que le menu normal pouvaisez-vous m'aider merci (et pouvez vous me dire si il y a un moyen de l'activer à partir du menu normal)
Menu+ est plus un programme qu'un mod, car il ne fonctionne pas en même temps que Oblivion, il doit être lancé avant le jeu. L'executable permettant de lancer menu+ se trouve dans le dossier d'installation d'Oblivion (surement localisé dans C:/Program files/Bethesda/Oblivion).
Ainsi, en lançant Menu+.exe au lieu de Oblivion.exe ou Launcher.exe, ton problème devrait être résolu.

P.S: Surveille ton langage! Même sans être un expert en orthographe (comme moi, merci firefox et son fabuleux dictionnaire

C'est d'autant plus important que les lecteurs, voyant tes fautes, ne font pas attention à ta question!

Bien le bonjour les grands!
Alors je reprends ce topic où certes des gens ont posé des questions débiles, mais je pense que ça ne doit pas arriver qu'à moi ce qui m'arrive en ce moment.
Avant j'utilisais le gestionnaire de sauvegardes, mais maintenant je ne peux plus m'en servir, il me dit ceci:
"A fatal error has occured
A log of the error has been saved to ocm_errorlog_214397665.txt"
Voilà c'est pas la mort avec deux personnages, mais moi y en a pas aimer quand PC pas marcher, alors si quelqu'un a déjà eu ce problème et sait le résoudre, je suis preneur, merci et bon week end!
Alors je reprends ce topic où certes des gens ont posé des questions débiles, mais je pense que ça ne doit pas arriver qu'à moi ce qui m'arrive en ce moment.
Avant j'utilisais le gestionnaire de sauvegardes, mais maintenant je ne peux plus m'en servir, il me dit ceci:
"A fatal error has occured
A log of the error has been saved to ocm_errorlog_214397665.txt"
Voilà c'est pas la mort avec deux personnages, mais moi y en a pas aimer quand PC pas marcher, alors si quelqu'un a déjà eu ce problème et sait le résoudre, je suis preneur, merci et bon week end!
Tu peux aller dans tes fichiers Oblivion et essayer de trouver "ocm_errorlog_214397665.txt"
Ou alors tu lances une recherche sur ton PC de "ocm_errorlog_214397665.txt".
Si tu le trouves, postes nous le contenu ici
Ou alors tu lances une recherche sur ton PC de "ocm_errorlog_214397665.txt".
Si tu le trouves, postes nous le contenu ici

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
J'ai essayé, la recherche ne trouve rien, et je ne le trouve pas moi même dans le fichiers de Bethesda Oblivion etc...
Bon, j'ai lourdé mes sauvegardes (2 niveaux 2 ce n'est pas grave
) et Menu + avec, puis je l'ai réinstallé, et ça marche! Donc voilà problème résolu, c'était peut être à cause de PYTHON for Windows, mais en tous cas ça marche.
Bon, j'ai lourdé mes sauvegardes (2 niveaux 2 ce n'est pas grave

Modifié en dernier par Silver06 le 17 oct. 2009, 19:23, modifié 1 fois.