Démons
Re: Démons
La plus belle race d'ange se trouve sur morrowind, je trouve perso.

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=23306 qui permet d'en jouer. Je l'ai testé ( en Anglais) et c'est du grobillisme aigu. L'auteur voulant corriger son mod, je réserve ma réponse définitive à la version définitive.
Sinon,il y les Aasimar http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=18654, les "anges" de Donjon et Dragons. Ils n'ont pas d'ailes et son parfaitement humanoïdes.

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Le gros soucis de ces races je trouve et que généralement c'est simplement un humain avec une paire d'ailes, on boost les stats pour le côté angélique = très fort.
Je préfère que la race soit introduite dans le jeu (un peu de background) comme les démons, et avoir des capacités assez sympa (la forme démoniaque ou le démon à des sabots et une force démente mais en contre partit tout le monde veut sa peau).
Les ailes sont assez durs à modéliser mais si tu a le jeu essaye morrowind avec le mod Angélus Vol 1 & 2, les anges ont un certains styles.
Je préfère que la race soit introduite dans le jeu (un peu de background) comme les démons, et avoir des capacités assez sympa (la forme démoniaque ou le démon à des sabots et une force démente mais en contre partit tout le monde veut sa peau).
Les ailes sont assez durs à modéliser mais si tu a le jeu essaye morrowind avec le mod Angélus Vol 1 & 2, les anges ont un certains styles.

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
C'est un mod pris sur wiwi dans ce cas il serai sage d'aller traiter avec eux qui connaissent beaucoup mieux leurs mods. Si c'est un mod américain c'est normal, les jeux VO et FR ne sont pas identiques contrairement à oblivion ou fallout 3.

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Deux petites remarques...
Ce ne sont pas des erreurs, mais après avoir chargé le mod, il y a deuc choses que je ne comprends pas.
Le mod permet de customiser son démon ( par exemple, le nombre de cornes,la couleur des ongles). mais je n'ai pas compris comment on fait.
Deuxio, L'armurerie de Molag Bal, que faut-il faire pour la trouver ( s'il s'agit d'une quête, je ne demande pas la solution, seulement le point de départ).
D'avance, merci !
Ce ne sont pas des erreurs, mais après avoir chargé le mod, il y a deuc choses que je ne comprends pas.
Le mod permet de customiser son démon ( par exemple, le nombre de cornes,la couleur des ongles). mais je n'ai pas compris comment on fait.
Deuxio, L'armurerie de Molag Bal, que faut-il faire pour la trouver ( s'il s'agit d'une quête, je ne demande pas la solution, seulement le point de départ).
D'avance, merci !
Je ne sais pas si c'est marqué quelque part, mais alors j'ai pas trouvé :
Quelqu'un sait-il comment on fais pour voler lorsqu'on a choisis les démons de feu volants ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Quelqu'un sait-il comment on fais pour voler lorsqu'on a choisis les démons de feu volants ?
Merci d'avance pour vos réponses.