Démons

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Démons

Message par Sita »

La plus belle race d'ange se trouve sur morrowind, je trouve perso.
Daarth
Confrère

Message par Daarth »

La plus belle race d'anges, c'est celle qu'est pas gentille. Vive les anges déchus ! :P
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Les anges cela existe. Je voulais d'ailleurs proposer à la traduction un mod :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=23306 qui permet d'en jouer. Je l'ai testé ( en Anglais) et c'est du grobillisme aigu. L'auteur voulant corriger son mod, je réserve ma réponse définitive à la version définitive.
Sinon,il y les Aasimar http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=18654, les "anges" de Donjon et Dragons. Ils n'ont pas d'ailes et son parfaitement humanoïdes. :surprise:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le gros soucis de ces races je trouve et que généralement c'est simplement un humain avec une paire d'ailes, on boost les stats pour le côté angélique = très fort.
Je préfère que la race soit introduite dans le jeu (un peu de background) comme les démons, et avoir des capacités assez sympa (la forme démoniaque ou le démon à des sabots et une force démente mais en contre partit tout le monde veut sa peau).
Les ailes sont assez durs à modéliser mais si tu a le jeu essaye morrowind avec le mod Angélus Vol 1 & 2, les anges ont un certains styles.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:siffle: J'ignore pourquoi, mais si j'essaye de mettre un mod sur Morro, le jeu plante soit au cours du chargement, soit au cours de l'introduction. J'ai des messages d'erreurs.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est un mod pris sur wiwi dans ce cas il serai sage d'aller traiter avec eux qui connaissent beaucoup mieux leurs mods. Si c'est un mod américain c'est normal, les jeux VO et FR ne sont pas identiques contrairement à oblivion ou fallout 3.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D J'utilise... enfin, j'ai essayé d'utiliser les mods français de Wwi. Inutile, cependant, de se mettre martel en tête, je ne joue plus à Morro depuis des mois.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Deux petites remarques...
Ce ne sont pas des erreurs, mais après avoir chargé le mod, il y a deuc choses que je ne comprends pas.

Le mod permet de customiser son démon ( par exemple, le nombre de cornes,la couleur des ongles). mais je n'ai pas compris comment on fait.

Deuxio, L'armurerie de Molag Bal, que faut-il faire pour la trouver ( s'il s'agit d'une quête, je ne demande pas la solution, seulement le point de départ).

D'avance, merci !
Seoman
Confrère

Message par Seoman »

Je ne sais pas si c'est marqué quelque part, mais alors j'ai pas trouvé :
Quelqu'un sait-il comment on fais pour voler lorsqu'on a choisis les démons de feu volants ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre

Retourner vers « Personnages »