Salut a tous ,
pour répondre à YagamiLight (car j'ai eu le même problème il y'a quelques heures)
"J'ai un problème avec ce mod , après avoir remplit les conditions j'ai demandé Sofia en mariage mais elle reste coincée devant un prêtre avec ''ce personnage est occupé'' pourquoi ? "
j'ai fini par trouver la solution, il faut (pour commencer) trouver l'index du mod dans votre load order (pour ma part dans ModOrganizer l'index est 44)
(désolé mais je n'utilise plus NMM et je ne me rappel pas si oui ou non on y voit cette info)
ensuite :
-Rejoindre Sofia a Faillaise une fois la quête "Sofia's wedding" lancée
-A mains nues !!!! tapez le prêtre (si si) et rengainez direct , car Sofia va l'attaquer aussi
si vous ratez la manip à suivre sachez qu'il faut revenir à la sauvegarde car si vous le taper une seconde fois, vous aurait beau rengainer elle n'en fera rien et cette fois elle l'achevera
-Ensuite le prêtre, comme par magie, va vous parler "voulez vous prendre cette femme pour épouse ? bla bla bla" laissez le finir sa phrase et ...
-Ouvrez la console de commande et cliquez sur le prêtre ou Sofia afin d'afficher leur ID (moi je l'ai fait sur le prêtre vu que c'est lui qui me parle...)
-Puis tapez : setstage xx05167f 200 puis Entrée (xx étant l'index du plugin Sofiafollower.esp dans votre load order) et voilà quête terminée vous voilà marié à Sofia.
Je précise bien "L'INDEX" du plug in, et PAS sa place dans l'ordre de chargement....car je me suis fait avoir aussi, dans mon load order il est a la 68eme place mais l'index est 44, ça peut aussi bien être un chiffre et une lettre.
J'ai recommencer plusieurs fois avant de comprendre que me trompais de numéro...
En espérant que ça puisse servir, Peace et bon jeu
(je suis sur Skyrim Special Edition, je ne sais pas si ça marche pour Oldrim ?! )