-Le personnage ne sera pas recrutable immédiatement et une quête a choix multiple devra être effectuer pour l'avoir.
- il aura des réactions et dialogue différente selon l'age le sexe et la classe du joueur(je ne sais pas trop comment je vais géré cela)
-Il fera certaine action de sont plein grès comme acheté de l'équipement(surtout volé en fait

-Selon le niveaux de relation entre le joueur et lui il ne fera pas les même commentaire,pourra être amie avec le joueur ou au contraire lui faire plein de coup bas.
-Il aura une mémoire a long terme et des commentaire diversifier pour évité les répétition.
-Il ne se battra pas jusqu'à la mort pour le joueur,ne portera pas toute ses affaire inutile sans ralé et demander son due et le suivra pas sans posé de question mais pourra détourné l'attention pour lui (en tapant la conversation avec les bandit pendant que le joueur pille leur camps...)et plein d'autre petite fonctionnalité croustillante
- de nombreux événement lui sont lier(il a un dont pour s'attiré des ennuis)
-Il a une histoire complexe et des liens avec certain pnj.
point de vue physique et stat j'ai envie de changé un peut de la guerrière sexy et sans cervelle en optant pour un enfant ou adolescent fourbe intelligent et pas très musclé (voleur/mage d'illusion) demie elfe (mi dunmer mi nordique, ce qui fera qu'il ne sera pas très apprécier dans les deux camps).
Il ne sera,vue sont age, pas mariable (désoler les pédophile)
J'ai encore plein d'idée sur ce mod mais je ne pense pas pouvoir le crée actuellement car je suis encore une débutante dans le dommaine,mais comme je vois toujours plus gros que mon ventre je le garde sous la main et le perfectionne sur le papier.
Je sais que des mod de ce types existe (Sofia etc...) mais je ne les trouve pas suffisamment immersif.IL y a peut être une raison a cela,peut être que mon mod surchargerai trop le papyrus. Aussi je voudrai connaitre votre avis et savoir si c'est faisable(pour le modeur ainsi que pour le joueur qui devra supporté ce gosse carrément contre productif) ainsi que des conseil ou des idée pour parfaire mon mod.
Si se mod marche bien peut être que j'uttiliserai le même système pour les compagnons jeux de base (je vous avait dit que j'ai les yeux plus gros que le ventre)