Votre configuration ?
Re: Votre configuration ?
C'est tout ???

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Quel dommage ton dd te limite au winsat 
Par contre à quelques jours prêts, t'aurais pu te prendre une série 5800ou 5700 d'ATI

Par contre à quelques jours prêts, t'aurais pu te prendre une série 5800ou 5700 d'ATI

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Non, je suis pour Nvidia et contre ATI 
Pour le DD, c'est pas grave, à Noël, j'achète un SSD

Pour le DD, c'est pas grave, à Noël, j'achète un SSD
NVIDIA powaaaaa !!
et surtout la PhysX
P.s : car déçu par ma précédente carte ATI.

et surtout la PhysX

P.s : car déçu par ma précédente carte ATI.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Effectivement, pour Nvidia...
Avant, j'avais deux ATI (compatibles, parce que de la même séries...), il me semble que c'étaient des ATI Radeon Serie 9200 (et je pouvais même pas jouer à Oblivion, alors que tout sur mon ordi acceder à la config' recommandée)...
Avant, j'avais deux ATI (compatibles, parce que de la même séries...), il me semble que c'étaient des ATI Radeon Serie 9200 (et je pouvais même pas jouer à Oblivion, alors que tout sur mon ordi acceder à la config' recommandée)...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

ATI a beaucoup plus de mises à jour que chez NVidia...
Et sinon côté perfs c'est kif kif je dirais !

Et sinon côté perfs c'est kif kif je dirais !

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
Ha bon? nvidia propose du directx 11?
Ils commencent à peine à sortir du directx 10.1, dont personne ne se sert (merci crosoft au passage), sinon, comme souvent, rapport gamme/prix/perf : ATI devant 

Ca y est après les pro xbox 360 contre les pro ps3 contre qui je me suis bien énervé voici les pro nvidia contre les les pro ati certes je ne connais pas grand chose en informatique quoique je fais des progres
quelle est cette manie a toujours vouloir mettre toutes en concurrence vous etes tous des CAPITALISTES ou quoi
je suis pas en colère mais je sais que cela va finir en guere des tranchés et pour ceux qui n aurons pas choisi un camps il se font fusilier
sinon voici ma config
http://www.ma-config.com/fr/configurati ... esume.html
je vais changé quelque truc et je vous mettrer la nouvelle
comme la carte mère car problème avec les emplacement pci le lecteur graveur et passé en blu ray car je voudrai voir si a vraiment une différence
j attend un nouveau disque dur car comme vous pouvez le voir le mien est pas très rapide j ai pris un vélociraptor qu est ce que vous en pensez est ce un choix judicieux
et comme vous pouvez le voir ma carte graphique n'est pas indique mais il s'agit d'une 5870
je vends aussi ma 4870 vapor x 2 go me contacté par mp si vous êtes intéressé
quelle est cette manie a toujours vouloir mettre toutes en concurrence vous etes tous des CAPITALISTES ou quoi
je suis pas en colère mais je sais que cela va finir en guere des tranchés et pour ceux qui n aurons pas choisi un camps il se font fusilier
sinon voici ma config
http://www.ma-config.com/fr/configurati ... esume.html
je vais changé quelque truc et je vous mettrer la nouvelle
comme la carte mère car problème avec les emplacement pci le lecteur graveur et passé en blu ray car je voudrai voir si a vraiment une différence
j attend un nouveau disque dur car comme vous pouvez le voir le mien est pas très rapide j ai pris un vélociraptor qu est ce que vous en pensez est ce un choix judicieux
et comme vous pouvez le voir ma carte graphique n'est pas indique mais il s'agit d'une 5870
je vends aussi ma 4870 vapor x 2 go me contacté par mp si vous êtes intéressé
Le coût et la valeur sont deux choses différentes
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
Ben suffit de demander son avis à un professionnel impartial pour faire l'arbitre
Roi t'en penses quoi?
Et pour le velociraptor, actuellement t'as les ssd qui sont en train de se démocratiser qui sont meilleurs, mais leur défaut, c'est leur contenance, capacité de stockage

Et pour le velociraptor, actuellement t'as les ssd qui sont en train de se démocratiser qui sont meilleurs, mais leur défaut, c'est leur contenance, capacité de stockage