Une étrange plante (A Strange Plant)

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Morrowind.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Une étrange plante (A Strange Plant)

Message par Akiro »

Une étrange plante
(A Strange Plant)
Version : 2.1

Auteur : PeterBitt

Lien VO : Lien Nexus (VO)

Lien du mod traduit : Coming soon.

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Armure/Vêtement pour : /

Prérequis :
• Aucun.

Description :
Ce mod ajoute une certaine quantité de plantes "Nirnroot" en Morrowind qui ne réapparaissent pas.

La quête de ce mod est simple, elle commence naturellement quand vous ramassez une de ces plantes durant votre partie et continue sans autres tâches illogiques ou bogues.

La récompense finale devrait être assez intéressante pour que vous soyez motivé à la terminer. Sachez qu'elle est assez longue et restera, sans doute, pendant un certain temps dans votre journal.

Traducteur : Akiro
Testeur : Qui veut.

Autorisation : Obtenue.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Une étrange plante (A Strange Plant)

Message par Sita »

Très bonne idée de traduire ce dernier.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Une étrange plante (A Strange Plant)

Message par Redondepremière »

Les nirnroots ont voyagé dans le temps et l'espace pour revenir nous tourmenter !

Blague à part, ça peut être sympa pour les collectionneurs fous, et l'auteur a fait un mod du même style avec des pierres de Welkynd, il me semble.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Une étrange plante (A Strange Plant)

Message par Bran ar Kamalar »

Vu qu'on en trouve dans eso qui se passe avant Morrowind, c'est tout à fait logique d'en rencontrer. ;)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Une étrange plante (A Strange Plant)

Message par Svartalfar »

Ou pas. ESO dit aussi que les cendres du Mont Ecarlate sont responsables d'une destruction massive de la biodiversité de la province. Et on sait également que la Nirnroot a muté et s'est raréfiée à cause d'une gigantesque éruption du volcan. Le Vvardenfell est donc le dernier endroit où on s'attendrait à en trouver. ;)

Après, très joli modèle.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Une étrange plante (A Strange Plant)

Message par Redondepremière »

Tout ceci avait été détaillé dans la missive que nous remet Sindérion dans Oblivion, il me semble.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: Une étrange plante (A Strange Plant)

Message par Svartalfar »

"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Avatar du membre
Ulmade
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 30

Re: Une étrange plante (A Strange Plant)

Message par Ulmade »

Si j'avais su que ce mod intéressait du monde, je l'aurai mis en ligne. J'ai la version 1.4 que j'ai traduite en français depuis avril 2013.
A ce que je lis dans le changelog, Peter a corrigé des erreurs de typos et ré-écrit certaines choses en 2.0. Impossible de savoir quoi... Les autres changements (2.0 à 2.1) ne sont que des modifications de textures et de la plante en elle-même.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Une étrange plante (A Strange Plant)

Message par Redondepremière »

Je dirais que ça ne ferait pas de mal de refaire la trad au propre (EET a pas mal évolué depuis le temps qu'il supporte la traduction sur Morro) sur la version la plus récente (j'ai lu sur la page VO qu'il y a en plus un truc à nettoyer dans le plugin).

Par contre, zéro nouvelle de la demande d'autorisation depuis l'ouverture du topic. Ca en est où, du coup (sachant que l'auteur avait déjà refusé la traduction d'un autre de ses mods) ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Une étrange plante (A Strange Plant)

Message par Akiro »

Redondepremière a écrit :Je dirais que ça ne ferait pas de mal de refaire la trad au propre (EET a pas mal évolué depuis le temps qu'il supporte la traduction sur Morro) sur la version la plus récente (j'ai lu sur la page VO qu'il y a en plus un truc à nettoyer dans le plugin).

Par contre, zéro nouvelle de la demande d'autorisation depuis l'ouverture du topic. Ca en est où, du coup (sachant que l'auteur avait déjà refusé la traduction d'un autre de ses mods) ?
Je passe en coup de vent pour mettre à jour le topic, j'ai reçu l'autorisation depuis un moment en fait. Capture d'écran en preuve sur le premier message de la discussion. ^^
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »