Alors comme spécifié dans le titre, mon Skyrim special edition de chez Steam modé à l'aide de Nexus et Loot crash lamentablement en ramassant certains types d'armures (ossalium notament). Bon j'avoue que je me suis laché (environ 90 mods) et pour ne rien arranger c'est la première fois que je m'attaque à Skyrim ( Morrowind par contre j'en ai bouffé...)

Si j'en crois Loot (et y'a pas de raisons...) j'aurai 4 "dirty plugins" dont: Update.esm, Dawngard.esm, Hearthfires.esm et Dragonborn.esm. En somme des plugins présents dans le jeu de bas si je ne m'abuse...
Seulement voilà, mon niveau en anglais c'est pas tip top et je ne sais pas su tout comment réparer ces plugins, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
SKSE installé mais en voulant lancer le loader il me dit qu'il ne trouve pas TESV.exe et effectivement je n'ai pas ça mais SkyrimSE...
Le cache du jeu est ok...
Drivers ok...
Le Laucher est tout ce qu'il y a d'officiel...
"avoir nettoyé vos masters" Le lien de votre guide est 404 Not Found, je ne connais pas la procédure...
PNOS ok...
Je tourne sur W10 64bit, carte gtx970 pross i5 quelque chose, 8G RAM, je ne sais pas si c'est utile mais le jeu est installé sur un DD différent de celui utilisé pour le système d'exploitation.
Merci beaucoup !