Je ne pense toutefois pas participer à cette entreprise, étant atteint de perfectionnisme aigu à tendance excessive. Mais bon, il ne faut jamais dire jamais...
Salut
Salut
Consommateur avide mais silencieusement ingrat de traductions de la Confrérie depuis plusieurs années déjà, je franchis le cap ce jour afin d'obtenir quelques éclaircissements sur certains mods ; et en profite également pour remercier tous les traducteurs, testeurs, gérants et autres correcteurs pour leur travail
qui a décuplé la durée de mes différentes parties de jeu.
Je ne pense toutefois pas participer à cette entreprise, étant atteint de perfectionnisme aigu à tendance excessive. Mais bon, il ne faut jamais dire jamais...
- Blablascrolls
- Traducteur aspirant

Re: Salut
Bonjour et bienvenu
A un perfectionnisme aigu à tendance excessive... Passer des heures dans skyrim à ranger les potions par couleurs et par date de péremption,
et jouant de manière télékinésique
Au final j'en ai même pas utilisé une
A un perfectionnisme aigu à tendance excessive... Passer des heures dans skyrim à ranger les potions par couleurs et par date de péremption,
et jouant de manière télékinésique
Au final j'en ai même pas utilisé une
"In the court of the Crimson King"