"Amélioration des enfants de Bordeciel" méchant crash

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Oakland
Confrère

"Amélioration des enfants de Bordeciel" méchant crash

Message par Oakland »

Bonjour,
J'ai téléchargé le mod hier, et après l'avoir installé (en jouable) etc, mon Skyrim n'a fait que de s'éteindre automatiquement, juste avant le menu principal.
Pas très grave puisque je voulais juste voir si le mod était bien mais que pour moi, actuellement, il n'était pas très important, donc je l'ai décoché, puis à force de faire mes quêtes de croiser les enfants "patates", je me suis dit qu'en fait, ça serait pas mal que de les remplacer. Je l'ai donc réinstallé, mais cette fois-çi, en non jouable, et rien à faire, le jeu crash à chaque fois.
J'ai donc pensé à une incompatibilité (j'utilise le mod de Ma'rakha et de Maisha, parce qu'entre nous, ils sont vraiment adoraaables), et j'ai été voir la page Nexus du mod, et j'ai vu ceci :

"Maisha, Ma'Rakha, Ram-Ku - Their standalone and replacer versions work. If you are using their replacer versions, make sure THEIR files overwrite the files in this mod!"

Moi et mon anglais level CM2, si j'ai bien compris, je ne peux utiliser qu'un seul mod, soit Ma'rakha/Maisha ou l'amélioration des enfants. J'ai donc décoché Ma'rakha et Maisha (dans "Fichier de données" lorsque nous ouvrons le jeu), et j'ai essayé de lancer le jeu, et il crash toujours.
Je ne sais pas d'où viens le problème

Image

Voici la disposition des .esp etc

Image

Image

Image

Et mes autres Mods actifs.

Si quelqu'un pouvait m'aider, il serait vraiment adorable
Merci d'avance. :c
Nyan nyan.
Kobro
Testeur confirmé | Traducteur en herbe
Testeur confirmé | Traducteur en herbe

Re: "Amélioration des enfants de Bordeciel" méchant crash

Message par Kobro »

Salut Oakland,
Oakland a écrit :"Maisha, Ma'Rakha, Ram-Ku - Their standalone and replacer versions work. If you are using their replacer versions, make sure THEIR files overwrite the files in this mod!"
Replacer veut dire que ça remplacera un enfant déjà existant. Pour Maisha, ça sera Lucia en l’occurrence. Une version standalone veut dire que ça rajoutera un enfant. Donc, si jamais tu utilises RS Children par dessus un replacer de Lucia, elle sera en théorie une enfant normale, elle ne sera pas Maisha. C'est pour ça qu'il faut que tu installes RS Children Overhaul avant d'installer Maisha, si tu comptes installer une version replacer. Si les autres ont leur version replacer/standalone, c'est la même combine.

Ensuite, as-tu vraiment besoin de tous ses patchs de compatibilité ?
Utilises-tu LOOT ?
Image
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante

Message par Irwine »

Alors je vois que tu possèdes toutes le DLCs e Skyrim, ce qui veut dire que les patchs non officiels que tu devrais installer sont ceux pour cette version.
La version pour Skyrim légendaire ajoute quelques corrections d'incompatibilité entre les dlcs (qu'on me corrige si je dis une ânerie).
Du coup au cours de l'install du mod tu dois cocher la version légendaire de Skyrim.
Ensuite et bien si tu coches la version légendaire, tu n'auras pas besoin de cocher la case patch PNOS, pour le reste je ne te ferais pas l'insulte de te dire quoi faire ;)
Encore une fois pour avoir un ordre de chargement correct et minimiser les soucis de crash je te recommande de passer un coup de loot.
Dans l'idéal ce serait bien que tu fasses un patch wrye bash et que tu installes certains plugins limitant les soucis de crashs et autres.
Vers l'infini et l'au delà
Oakland
Confrère

Message par Oakland »

Kobro a écrit :Salut Oakland,
Oakland a écrit :"Maisha, Ma'Rakha, Ram-Ku - Their standalone and replacer versions work. If you are using their replacer versions, make sure THEIR files overwrite the files in this mod!"
Replacer veut dire que ça remplacera un enfant déjà existant. Pour Maisha, ça sera Lucia en l’occurrence. Une version standalone veut dire que ça rajoutera un enfant. Donc, si jamais tu utilises RS Children par dessus un replacer de Lucia, elle sera en théorie une enfant normale, elle ne sera pas Maisha. C'est pour ça qu'il faut que tu installes RS Children Overhaul avant d'installer Maisha, si tu comptes installer une version replacer. Si les autres ont leur version replacer/standalone, c'est la même combine.

Ensuite, as-tu vraiment besoin de tous ses patchs de compatibilité ?
Utilises-tu LOOT ?
Aaah d'accord.
Et non, pas vraiment, je comptais faire le tri,
Non, mais on m'a dit que je devrais.
Irwine a écrit :Alors je vois que tu possèdes toutes le DLCs e Skyrim, ce qui veut dire que les patchs non officiels que tu devrais installer sont ceux pour cette version.
La version pour Skyrim légendaire ajoute quelques corrections d'incompatibilité entre les dlcs (qu'on me corrige si je dis une ânerie).
Du coup au cours de l'install du mod tu dois cocher la version légendaire de Skyrim.
Ensuite et bien si tu coches la version légendaire, tu n'auras pas besoin de cocher la case patch PNOS, pour le reste je ne te ferais pas l'insulte de te dire quoi faire ;)
Encore une fois pour avoir un ordre de chargement correct et minimiser les soucis de crash je te recommande de passer un coup de loot.
Dans l'idéal ce serait bien que tu fasses un patch wrye bash et que tu installes certains plugins limitant les soucis de crashs et autres.
La partie avec PNOS c'était la partie que j'avais pas trop compris lors de l'installation,
Je pensais que le PNOS légendaire c'était pour Skyrim SE
Je pense que je vais y aller avec le LOOT, ça va bien m'aider. o/

Merci vous deux. :D
Nyan nyan.
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante

Message par Irwine »

Je comprends c'est vrai que si tu ne connaissais pas avant SE tu peux avoir confondu.
Mais non le PNOS légendaire est pour Skyrim + 3 dlcs la version non légendaire est pour les skyrim qui n'ont pas toutes les DLCs et la Version SSE de Skyrim possède son propre PNOS qui porte la nomination SSE dans son nom si je ne me trompe pas.
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « Aide »