J'ai téléchargé le mod hier, et après l'avoir installé (en jouable) etc, mon Skyrim n'a fait que de s'éteindre automatiquement, juste avant le menu principal.
Pas très grave puisque je voulais juste voir si le mod était bien mais que pour moi, actuellement, il n'était pas très important, donc je l'ai décoché, puis à force de faire mes quêtes de croiser les enfants "patates", je me suis dit qu'en fait, ça serait pas mal que de les remplacer. Je l'ai donc réinstallé, mais cette fois-çi, en non jouable, et rien à faire, le jeu crash à chaque fois.
J'ai donc pensé à une incompatibilité (j'utilise le mod de Ma'rakha et de Maisha, parce qu'entre nous, ils sont vraiment adoraaables), et j'ai été voir la page Nexus du mod, et j'ai vu ceci :
"Maisha, Ma'Rakha, Ram-Ku - Their standalone and replacer versions work. If you are using their replacer versions, make sure THEIR files overwrite the files in this mod!"
Moi et mon anglais level CM2, si j'ai bien compris, je ne peux utiliser qu'un seul mod, soit Ma'rakha/Maisha ou l'amélioration des enfants. J'ai donc décoché Ma'rakha et Maisha (dans "Fichier de données" lorsque nous ouvrons le jeu), et j'ai essayé de lancer le jeu, et il crash toujours.
Je ne sais pas d'où viens le problème

Voici la disposition des .esp etc

Et mes autres Mods actifs.
Si quelqu'un pouvait m'aider, il serait vraiment adorable
Merci d'avance. :c