J'ai une petite suggestion concernant les mods, alors d'avance oui je sais que ça fait nexus, mais c'est très pratique donc...
Personnellement j'ai un petit paquet de mods que j'ai dl sur la conf et je dois avouer clairement que ça m'agace de devoir passer mon temps à taper le nom de mes mods un par un pour vérifier si MAJ il y a, je sais qu'il y a la page d'accueil qui annonce les mods mis en ligne mais personnellement je ne scrute pas cette page tous les jours.
Du coup je me demandais s'il serait possible de pouvoir faire un suivi des mods un peu comme on peut faire le suivi d'une conversation forum.
J'ignore si ce serait possible étant donné que cela voudrait dire permettre aux gens logger de l'être également sur le site, à moins de proposer l'alternative du je demande un suivi et je reçois une notification mail quand Maj il y a d'un mod que j'ai choisis de suivre (case à cocher).
Bref pour le coup je voulais savoir si d'abord cette suggestion était jugée pertinente et ensuite sa faisabilité.
Si je n'ai pas été très claire n'hésitez pas à le dire, j'ai le cerveau dans le coton en ce moment du coup c'est pas toujours évident.
Ah au passage n'hésiter pas à critiquer en plus de donner votre avis, du moment que ça reste construit je ne vais pas prendre la mouche