Oa, tu nous as devancés Ame et moi, on s'était proposés déjà pour une relecture auprès de Lazak ! Mais on comptait faire ça plus tard, une fois bien lancés dans Enderal, histoire de se changer les idées et faire un break en cas d'overdose d'Enderal.

Les traducteurs du Bazar de Tamriel ont traduits le mod pour la version SSE et on a fait appel à un collectif de doubleurs pour le doubler en français, il est en phase de test et devrait être prêt au pire en fin janvier. Donc si vous souhaitez qu'on vous donne le doublage si il vous convient n'hésitez pas (avec les noms des personnes à créditées)Oaristys a écrit :Oui, j'en ai profité pour transposer ta traduction sur la version 1.1 (et ajouté la version Lite au passage dans l'archive), car elle n'ajoutait rien à traduire.
Et au passage pour ceux qui se demanderaient, pour la version SSE, je pense que c'est mieux d'attendre que les crashes soient résolus par l'auteur.
Le doublage est déjà terminé désolée ! Je note ton pseudo si jamais on aurait besoin d'un doubleur pour une prochaine tradTobe_Continued a écrit :Je suis dispo pour du doublage, au besoin.
5 Janvier 2018 ou 5 Février ?Llulu a écrit :Petit UP pour signaler que la trad sera mise en ligne NORMALEMENT sur le Nexus le dimanche 5 janvier. Puis je vais essayer de l'upload sur la Conf' le même jour mais c'est moins sûr (elle sera au plus tard mardi sur la conf').
5 février, j'ai edit merciReDsHy a écrit :5 Janvier 2018 ou 5 Février ?Llulu a écrit :Petit UP pour signaler que la trad sera mise en ligne NORMALEMENT sur le Nexus le dimanche 5 janvier. Puis je vais essayer de l'upload sur la Conf' le même jour mais c'est moins sûr (elle sera au plus tard mardi sur la conf').